Présentation et petite question
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Présentation et petite question



  1. #1
    invitee2d0a701

    Présentation et petite question


    ------

    Bonjour à tous, je me présente Nicolas j'habite dans la manche en basse Normandie, je suis enseignant en lycée pro. Je suis entrain de faire un cour sur les moyens de production de chaleur électrique et je dois vous avouez que je bloque sur le plancher rayonnant électrique. Je présente tout d'abord le technologie de ce système et je fait faire un TP aux élèves. Mais je me pose beaucoup de questions comme par exemple le dimensionnement du câble chauffant, la longueur de boucle à prendre ou alors le pas. En fait j'ai beaucoup de questions sur le plancher rayonnant, si quelqu'un peut m'aider pour monter ce cour, je suis preneur. Merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Présentation et petite question

    Bonjour et bienvenue. La rubrique Présentez-vous est uniquement destinée à se présenter et seuls les modérateurs peuvent y répondre. Je transfère la discussion dans un forum plus adapté.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitee2d0a701

    Re : Présentation et petite question

    Merci de vôtre aide, comme vous le savez je suis nouveau sur ce forum et je ne savais pas ou poster mon sujet. Merci encore à bientot

Discussions similaires

  1. petite question pour petite réponse
    Par inviteb3540c06 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/06/2007, 15h08
  2. Petite question d'orientation (enfin pas si petite)
    Par invitee7b055f6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2006, 17h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...