Pellets mes beau pellets!!!!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pellets mes beau pellets!!!!!



  1. #1
    invite2432501b

    Pellets mes beau pellets!!!!!


    ------

    Bonsoir, ça y est ma chaudière à pellets est monter et en route...

    J'ai non pas une question mais une demande à formuler:

    Pourriez-vous Messieurs/Dames les modo créer un fil avec pour but de mettre en relation les utilisateurs de ce mode de chauffage pour que l'on puisse ce contacter pour éventuellement faire des commandes groupés.
    Moi, je suis en vendée à coté des herbiers.

    Merci et bon week-end

    PS:si le sujet est traité autre part, ne vous génez pas pour supprimer mon post.

    -----

  2. #2
    KroM67

    Re : Pellets mes beau pellets!!!!!

    Bonjour hdsbattus,

    Je suis désolé mais votre demande ne rentre pas dans les attributions des forums Futura Sciences, qui se veulent scientifiques et techniques.

    Il vous faudra trouver un autre support, merci de votre compréhension.

    Je verrouille cette discussion.

    KroM67 pour la modération

Discussions similaires

  1. pb de pellets
    Par invite3bcad4e7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 03/12/2010, 17h34
  2. poele a pellets
    Par inviteb4160467 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 27
    Dernier message: 21/10/2009, 16h41
  3. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
  4. Pellets
    Par invitef878fe2f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/12/2008, 15h15
  5. Stokage pellets
    Par invite4400cbff dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/02/2006, 10h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...