Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800 - Page 10
Répondre à la discussion
Page 10 sur 13 PremièrePremière 1011 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 380

Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800



  1. #271
    invitece4dc7e0

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800


    ------

    Bonsoir,

    je possède un pf600 et je suis à la recherche de la valeur par défaut du réglage PR13, un installateur plutôt louche et à mon avis pas très compétent ... a modifié ce réglage et a mis 1510, je voudrais remettre la valeur usine. j'ai l'impression que ça marche pas mieux avec son réglage et que la vitre s'encrasse plus.

    D'autre part j'ai un soucis de bruit. Quand le poêle s'allume et surtout quand il s'éteint et parfois longtemps après poêle froid conduit froid (1h ou 2h) nous entendons nettement comme un bruit de goutte d'eau ?? ça ne ressemble pas du tout à un craquement ou claquement de métal qui se dilate, l'installateur ne sais pas ce que sait ... et il s'en fou pour faire simple, mais c'est vraiment un son agaçant et on aimerait en trouver l'origine. Auriez vous des idées ??

    Merci d'avance pour vos réponse. Bonne soirée.
    Bierzh

    -----

  2. #272
    invite082b31d4

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Bonsoir,

    Pour ceux que cela intéresse, vous trouverez ici la documentation après-vente sous le répertoire Palazetti : http://www.enrdd.com/documents/Docum...-Constructeurs

  3. #273
    invite9536d7d6

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Bsr, regarde à la page 16 voir 17 il y a des reponses // à ta demande. Moi je possede un jotul pf 910 j'ai fait une legere modification des paramètres mais cela n'a rien vraiment changé. Ma vitre devient marron mais pas sur la totalité et elle se nettoie facilement. Mon poele tourne ts les jours à peu près 13h donc cela est normal que la vitre devienne marron. En ce qui conerne le bruit qui se produit je n'ai pas rencontré cette anomalie?
    bon courage
    Beatrice

  4. #274
    invite6b1c02d1

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Bonjour à tous,

    Je possède aussi un PF600, et je fais appel à votre expérience:
    J'ai un abonnement EDF Tempo, avec plusieurs tarifs du KW, et j'étais à la recherche d'un chauffage d'appoint pour chauffer une pièce en période de jours rouges ou blancs.
    J'ai une cheminée qui me sert pour ces occasions, mais cette pièce est un peu à l'écart et la chaleur de la cheminée avait du mal a l'atteindre.
    Sur les conseils du vendeur, j'ai donc fait installer un PF600, soit-disant largement suffisant pour chauffer une pièce d'environ 30/35 m².
    Lors des jours rouges ou blancs (périodes évidemment les plus froides), j'allume donc le poêle. La température dans la pièce arrive péniblement à 20° après une nuit de chauffe en continu ...(puissance 1 ou 2)
    Consommation: 1 sac par jour.
    Si je mets les puissances supérieures, ça chauffe plus (mais pas trop non plus), mais là, je consomme 2 sacs de granulés par jour.
    Moi qui pensait que j'aurais trop chaud... Je dois sire que je suis plutôt déçu !

    Il faut dire que la sortie du poêle traverse le mur de la pièce, et va directement dehors, dans le tuyau d’évacuation qui monte jusqu'au toit. Ce tuyau est doublé.
    J'ai fortement l'impression que la plus grande partie de la chaleur générée part directement chauffer l’extérieur !
    Le tuyau avant de traverser le mur est très chaud: je ne peux pas laisser la main dessus.
    Même l’extérieur, malgré le tuyau doublé, est chaud.
    Est-ce que mon problème pourrait être une mauvaise installation de l'évacuation ?
    J'ai contacté la société qui a fait l'installation, et ils ont juste changé le paramètre de vitesse du ventilateur (réduction de la vitesse) qui expulse les fumées.
    Mais cela n'est toujours pas super ...

    Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
    Quelles seraient les paramètres à modifier pour gagner un peu de chaleur ?

    Merci de vos retours

    PS: j'habite dans le Rhône, à la limite des départements de l'Isère et de l'Ain.

  5. #275
    tuxkillbill

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    @eric69124 :
    Pour moi il y a clairement un problème. Je ne saurais pas dire si c'est le poêle ou l'installation (même si je pencherais plutôt vers l'installation à cause de la température du tuyaux).
    Je possède un PF800 (8 KW au lieu de 6 pour le tien) mais je peux poser sans soucis la main sur le tuyaux de sortie.
    Par contre le mien est un modèle étanche qui ne prends pas l'air dans la pièce mais directement à l'extérieur avec une sortie type ventouse (double flux).
    Quoi qu'il en soit je chauffe toute ma maison avec ce poêle (100 m2) et avec une température de consigne de 22°.
    Retourne vers ton installateur car avec cet appareil tu doit pouvoir largement chauffé une pièce de 35 m2, et comme tu dis tu devrais même avoir trop chaud.
    Pour les détails sur ton poêle je ne pourrais te dire plus car ce n'est pas exactement le même que le mien.
    Bon courage.

  6. #276
    invite6b1c02d1

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Merci de ton retour Tuxkillbill,

    J'ai déjà contacté le vendeur (qui est aussi l'installateur), mais ça n'a pas donné grand chose ....
    Je vais les relancer pour voir.

    Sinon, maintenant, mon poêle affiche le message: "Maintenance extraordinaire".

    Est-ce que l'on peut faire soit-même cette intervention, et si oui, en quoi cela consiste ?

    J'ai pas mal cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé qui décrive ce qu'il faut faire.

    @ Krakou,
    Je suis allé voir sur le lien que tu donnes plus haut, mais je n'arrive pas à trouver la doc pour le Jotul.
    Pourrais-tu être plus précis sur le répertoire à fouiller ?

    Merci à tous de votre aide.

    Eric

  7. #277
    alex43_b

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Citation Envoyé par eric69124 Voir le message
    Sur les conseils du vendeur, j'ai donc fait installer un PF600, soit-disant largement suffisant pour chauffer une pièce d'environ 30/35 m².
    Lors des jours rouges ou blancs (périodes évidemment les plus froides), j'allume donc le poêle. La température dans la pièce arrive péniblement à 20° après une nuit de chauffe en continu ...(puissance 1 ou 2)
    Consommation: 1 sac par jour.
    Si je mets les puissances supérieures, ça chauffe plus (mais pas trop non plus), mais là, je consomme 2 sacs de granulés par jour.
    Moi qui pensait que j'aurais trop chaud... Je dois sire que je suis plutôt déçu !
    Le poêle JOTUL PF600 S fait 6.1 kW a puissance 5
    Il fait 2.5 kW en puissance 1, et donc 3.4kW en puissance 2.
    Tout ça pour dire que vous vous plaigniez que votre poêle ne chauffe pas, et vous êtes a puissance 1!
    Vous demandez à votre poêle 2500w, il vous restitue 2287.5W.
    Donc c'est comme si vous aviez un seul radiateur de 2300w pour toute la pièce. Il arrive a la chauffer, pas de soucis... Mais il tourne en continu!

    Donc pour moi, votre poêle n'a aucun probleme si ce n'est qu'il faut augmenter la puissance.! Après, forcément vous allez consommer! Mais c'est tout a fait normal! Un poêle consomme de la granule pour la transformer en chaleur!
    Pour avoir chaud sans trop consommer, il faut isoler la maison. Il n'y a pas de mystère... Je suppose que votre maison est très peu étanche et moyennement isolé. Il faudra plutôt regarder ses éléments la plutôt que le poêle..

    Pour ce qui est de votre conduit qui est extrêmement chaud, c'est autre chose...
    De quelle installation s'agit il? Un conduit concentrique ? (PGI)
    Ou est pris l'air de combustion? Cave, conduit PGI, air de la piece in situ ?

  8. #278
    invite082b31d4

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    @eric,
    Comme je l'ai précisé dans mon mail, il faut aller dans le répertoire Palazetti puis "Dossier SAV 2009" et si tu cliques sur PARAMETRES ECOFIRE 2009.pdf par exemple, tu trouveras les paramètres qui correspondent à la série PF XXX

  9. #279
    invite6b1c02d1

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    @ Krakou,

    Merci de ta réponse.
    Je vais aller jeter un coup d’œil.

    @ alex43_b,

    Je me doute bien qu'avec la puissance 1 ou 2, je ne suis pas à fond.
    Ce que je voulais dire, c'est qu'a la lecture des retours d’expérience du forum, j'ai quand même l'impression de consommer beaucoup pour très peu de résultats !
    Surtout que j'ai fait l'essai de le laisser à fond (puissance 5 donc, et même en Auto) pendant toute la nuit, avec comme résultat 21° ou 22° le matin .... et un sac de 15Kg à remettre !
    Il faut dire qu'il faisait 0° dehors .
    Ma maison n'est pas si mal isolée que ça: C'est une vieille maison du Nord-isère en Pisay (Murs en terre et pierres mélangées) d'au moins 70 cm d'épaisseur pour cette pièce. (les murs sont moins épais au 1er étage)
    Plus un doublage en plaques de plâtre (pour avoir des murs à peu prés droits )
    Il manque peut-être une couche d'isolant... Mais quand je chauffe à l'électrique (les jours Bleus EDF), je ne ressens pas cette sensation de frais.

    Pour ce qui est de mon installation, je n'y connais pas grand chose ...
    Ce que je peux dire, c'est qu'il n'y a pas de prise d'air extérieur, donc l'air de combustion est pris directement dans la pièce, et les fumées sont rejetées dans un conduit simple (celui qui est très chaud)
    qui fait a peu prés 10 cm du poêle au mur, ce conduit traverse le mur, et arrive dans un conduit qui monte jusqu'au toit, et qui lui est doublé.

    Si cela peut aider, je peux prendre des photos pour être plus clair.

    Je ne me plains pas du poêle, mais j'ai plutôt l'impression que l'installation n'a pas été réalisée dans l'optique du meilleur rendement ...
    Je peux me tromper: encore une fois, je n'y connais pas grand chose.

    Y a t'il un service Jotul à contacter pour savoir si le poêle a été installé dans les règles de l'art ?

    En tout cas, merci de votre aide.

    Eric

  10. #280
    alex43_b

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    C'est quand même dommage d'avoir acheter et installer un poêle étanche a l'air intérieur et de ne pas avoir fait le nécessaire pour prendre l'air a l’extérieur.
    Automatiquement, l'air entre par les bouches au dessus des fenêtres, et peu donc créer des courants d'air que l'on sent (inconfort). Il aurait juste fallu que votre installateur branche l'arrivé d'air frais en direct vers l’extérieur, ou en utilisant un conduit PGI concentrique.

    Petite question sur votre instal= c'est un conduit de 100 mm ? Parce que il est préconisé en 80 mm.
    La longueur du tuyaux aussi ?

    Enfin le mieux est d'avoir des photos du conduit, avec des photos du branchement a l’arrière du poêle. Peut être que vous avez un mauvais tubage.?? ...

  11. #281
    invite6b1c02d1

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Bonjour,

    J'ai enfin pu prendre des photos:

    Voici l’arrière de mon poêle:

    Derriere_poele.jpg

    et voici le conduit:

    Sortie_exterieure.jpg

    J'ai mis un thermomètre sur le tuyau noir qui sort du poêle avant de sortir par le mur, la température est entre 45° et 52° suivant la puissance (1 ou3)

    J'ai bien l'impression qu'une grande partie des calories servent à chauffer l’extérieur.

    Dites moi si vous avez le même type d'installation chez vous.

  12. #282
    tuxkillbill

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Ben dit donc, le tuyaux tout en inox montant au dessus du toit à du te coûter un max.
    Je ne sais pas pourquoi ce choix, mais vu ta configuration (Cela ressemble à la mienne) j'aurais vu une sortie type "ventouse" horizontale.
    D’ailleurs je suis en train de penser que le tuyau très chaud vient peu être de là. L’apport d'air neuf ne refroidit pas les fumés qui sortent.
    A voir mais c'est étrange.

  13. #283
    invite6b1c02d1

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Le choix de ce tuyau, c'est l'installateur qui l'a fait ....

    Qu'appelle-tu une sortie "ventouse" ?
    C'est la même chose que moi, sauf que le tuyau ne va pas jusqu'en haut du toit ?

    Quand j'ai vu le tuyau en inox doublé que les installateurs installaient, j'ai cru que l'apport d'air froid se ferait dans la doublure extérieure du tuyau, alors que l'évacuation d'air chaud se ferait dans le tuyau interne.
    Créant ainsi une sorte d'échangeur: l'air apporté se réchauffe au contact de l'air évacué ... mais pas du tout !

    Ce tuyau doublé ne sert pas à grand chose, vu qu'il est réduit à un tuyau simple pour traverser le mur, et venir se connecter au poêle.

    Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils l'ont installé ainsi.

    C'est pourquoi j'aimerais que quelqu'un du métier me donne son avis.

  14. #284
    alex43_b

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    1) Comme dit plus haut par tuxkillbill, il aurait été bon, et deux ou 3 fois moins chère, d'utiliser une sortie "ventouse". C'est une sortie verticale. Installer en PGI, c'est plus propre, discret, et rendement garantie.

    2) Vous dite que le tuyaux est doublé, mais il est isolé en faite non? Ou pas ?

    Parce que normalement, pour un poêle étanche, le conduit utilisé n'est pas du tout bon. Il aurait fallu utiliser un conduit concentrique (type PGI de chez Poujoulat) qui vient prendre l'air par le tuyaux extérieur. Le fait que l'échappement se fasse par le tuyaux intérieur, cela vient préchauffer l'air primaire (exterieur) et ainsi vient augmenter le rendement du poêle.

    3) Vue les températures annoncé sur la sortie, il ne s'agit pas de "tuyaux hyper chaud"!
    Un tuyaux hyper chaud aurait été a 150°C ou 200°C.
    Donc pour moi, votre poêle fonctionne parfaitement.

    Petit rappel, le poêle en P1 est équivalent a un radiateur de 2300w. Donc inutile de penser qu'il chauffera plus que ses 2300w..!
    Pour moi, le réglage idéal est:
    -puissance 5
    -ventilation AUTO
    -C° de consigne à 20°C
    -mode ECO MODE activé

    Voila voila ... Et bonne chauffe
    Dernière modification par alex43_b ; 27/03/2015 à 17h33.

  15. #285
    tuxkillbill

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Citation Envoyé par eric69124 Voir le message
    Le choix de ce tuyau, c'est l'installateur qui l'a fait ....

    Qu'appelle-tu une sortie "ventouse" ?
    C'est la même chose que moi, sauf que le tuyau ne va pas jusqu'en haut du toit ?
    Non, comme expliqué par Alex43_b c'est un système concentrique permettant d'augmenter le rendement du poêle.
    Voir ici :
    Nom : pack-25-ten-bioten-pour-poele-a-granules.jpg
Affichages : 566
Taille : 46,5 Ko

  16. #286
    manu:)

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Salut
    juste une petite remarque. Sur la 2eme photo, je remarque une fenêtre à coté du conduit. Dans le cas d'une sortie en ventouse , elle doit être à une distance mini de 2m ou plus de tout ouverture. Et je ne sais plus si, ce n'est pas plus dans le cas d'une fenêtre.
    Il me semble que c'est le cas ici. Donc obligation de mettre un conduit au dessus du toit.
    A+
    Dernière modification par manu:) ; 28/03/2015 à 16h17.

  17. #287
    invite6b1c02d1

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Je reviens vers vous pour au sujet du message "Maintenance extraordinaire".

    Est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il faut faire pour effectuer cette maintenance ?
    Est-ce que quelqu'un l'a déjà faite lui-même ?

    Merci de vos retours

  18. #288
    invite9536d7d6

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Bjrs Eric, il est possible que tu as atteint le nbre d'heures maxi, tu peux le verifier en appuyant sur la fleche en haut à droite pour le modifier si tu ne veux pas faire intervenir tt de suite ton installateur pour entretien il faut aller ds le menu installateur et remettre à zéro.

  19. #289
    invite9536d7d6

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Bsr à tous, est ce que une personne a deja eu un pblt alarme active temp. Fumees, en ce moment il le fait souvent comme il fait bcp moins froid il ne tient pas le ralenti. Mon installateur doit voir avec jotul, et pense tt d'abord que cela vient du pellet, sauf que j'utilise du piveteau depuis cet hiver et je n'ai eu aucun souci. Alors? Merci pour votre aide

  20. #290
    invitefc2bd434

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Bonjour BEA49 Moi aussi j'ai déjà eu ce petit problème et en effectuant un petit ramonage et tout et revenu dans l'ordre. Néanmoins je souhaiterais avoir un renseignement de votre part si cela est possible ... mon pf800 me dit :maintenance extraordinaire: avec une alarme sonore très désagréable à l'allumage et je n'ai aucun code d’accès pour l’éteindre, ni code usine, ni code installateur etc etc.
    Pour agrémenter le tout mon installateur à déposé le bilan (trop compétent en la matière je pense ) et dans le nord il n'y en a pas prés de chez moi pour me renseigner.
    Je ne suis pas très bricoleur,mais je suis pret à essayer.
    Merci aussi de votre aide si possible

  21. #291
    invite9536d7d6

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Bsr Otheo, le code d'acces que possede est celui pour remettre à zéro les heures de fonctionnement du poele. Menu usine mais avt retenir le 3e chiffre de l'heure aller jusqu'à maintenance No ensuite oui faire ok et remettre a zero le compteur. Mon installateur est venu réglé ma panne il y a déjà un moment ensuite il a tres bien fonctionné au ralenti, mais selon jotul mon pellet était humide?. Je verrai pour l'hiver prochain mais avant mon installateur viendra faire la maintenance annuelle. Décidément il est frequent de voir des installateurs fermer boutique... bon courrage

  22. #292
    invitefc2bd434

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Je m'excuse BEA mais je n'y arrive pas, je dois faire la mauvaise manipulation c'est sur... n'y a-t-il pas plus simple et pourquoi retenir le 3 eme chiffre de l'heure?
    Si vous avez la gentillesse et la patience de me réexpliquer.
    Merci beaucoup.
    Amicalement

  23. #293
    invite9536d7d6

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Bjrs otheo, vs pouvez je pense désactiver l 'alarme en allant ds le menu Set poele, aller jusqu'à etat sonnerie faire ok et mettre off, cela enleve je pense toute forme d'alarme.
    cordialement
    Bea

  24. #294
    invitefc2bd434

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Merci BEA49, je pense avoir réussi à éteindre cette stupide alarme grâce à vos conseils.
    encore merci
    cordialement
    théo

  25. #295
    invite1ba54c92

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Bonjour à tous, je cherche une vue éclatée et une notice pour démonter le PF800 afin d'accéder au système d'alimentation des pellets mais par le haut, par la trémie afin de pouvoir enlever un maximum de poussière et graisser l'axe par l'intérieur.
    Merci par avance de votre aide, cordialement.

  26. #296
    invite9536d7d6

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Bsr tempête, la notice tu peux la trouver sur le net, moi j'ai déja effectué un nettoyage en otant un maximum de pellets et ensuite j'ai utilisé l'aspirateur, lorsque mon installateur est venu faire l'entretien il a fait la même chose.
    Bon courrage
    Béatrice

  27. #297
    invitea3f0119d

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Bonjour,

    Si il y a dans la salle des amateurs de domotique, j'ai une question. Je souhaite piloter le poêle depuis ma modeste installation raspberry/rfxcom. Pourriez-vous me confirmer que les éléments suivants me permettront bien de faire cela :

    - relais 220V de ce type là : lien
    - module Chacon ON/OFF comme ceci : lien

    Je brancherais alors la bobine du relais sur les sorties du module Chacon, et un interrupteur du relais sur les bornes 1 et 2 du poêle, c'est cela ?

    Merci d'avance.

  28. #298
    tuxkillbill

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Citation Envoyé par Kirk67 Voir le message
    Bonjour,

    Si il y a dans la salle des amateurs de domotique, j'ai une question. Je souhaite piloter le poêle depuis ma modeste installation raspberry/rfxcom. Pourriez-vous me confirmer que les éléments suivants me permettront bien de faire cela :

    - relais 220V de ce type là : lien
    - module Chacon ON/OFF comme ceci : lien

    Je brancherais alors la bobine du relais sur les sorties du module Chacon, et un interrupteur du relais sur les bornes 1 et 2 du poêle, c'est cela ?

    Merci d'avance.
    Bonjour Kirk,
    Oui je pense que cela doit convenir. Par curiosité, ta solution Rasp+rfxcom elle est basée sur du Jeedom ?
    Parce-que j'ai également une solution domotique basée sur Jeedom. Par contre pour la gestion de mon poêle à granulé j'utilise le thermostat Netatmo. Leur algorithme de chauffe et anticipation est super. Je ne pense pas que je gagnerai à rebasculer vers une solution Jeedom pure. Par contre si tu n'a pas de gestion du poêle ça peut être bien .

  29. #299
    invitea3f0119d

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    Merci !

    Non, j'utilise Domoticz et la carte Rfxcom 'classique'. Pour le moment il me convient parfaitement, et il assez ouvert pour faire des choses pas forcément prévues, avec des scripts (Python, Lua, ...).

    J'ai déjà la station Netatmo, mais je trouve le prix du thermostat vraiment élevé. Pour 20€ je vais essayer de gérer le poêle avec Domoticz, c'est surtout pour limiter le nombre d'allumages par jour et tenter de préserver la bougie au maximum


    Citation Envoyé par tuxkillbill Voir le message
    Bonjour Kirk,
    Oui je pense que cela doit convenir. Par curiosité, ta solution Rasp+rfxcom elle est basée sur du Jeedom ?
    Parce-que j'ai également une solution domotique basée sur Jeedom. Par contre pour la gestion de mon poêle à granulé j'utilise le thermostat Netatmo. Leur algorithme de chauffe et anticipation est super. Je ne pense pas que je gagnerai à rebasculer vers une solution Jeedom pure. Par contre si tu n'a pas de gestion du poêle ça peut être bien .

  30. #300
    tuxkillbill

    Re : Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800

    C'est vrai que le thermostat n'est pas donné (mais reste moins cher que le Nest) il est par contre très efficace en tant que solution autonome, et permet d'affiner le système pour les problèmes d'allumage/arrêt trop fréquent.
    Concernant mes réglages je suis en consigne de 21 degrés avec un hystérésis de 1.5
    J'ai calé le poêle avec une régulation à 22 degrés (quand il a atteint sa consigne il se met au ralentit, il ne s'eteint pas). Comme le thermostat est dans le coin opposé de la pièce, cela me permet d'être entre 2 et 3 allumage par 24 h. Cela vas faire la 4eme saison de chauffe avec la bougie d'origine. Enfin pour dire que je suis pleinement satisfait de la regul.
    À voir avec Domoticz la façon dont est gérée la chauffe.
    Si tu à d'autre question n'hésite pas.
    Dernière modification par tuxkillbill ; 22/10/2015 à 18h04.

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience poële granulés : normal ?
    Par invite5d032420 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/10/2014, 19h06
  2. Retour d'expérience sur thermo poêle à granules
    Par olive13500 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 211
    Dernier message: 02/10/2012, 07h27
  3. avis sur poele a granulés piazetta p 960, ou jotul
    Par invite7f47b9a9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2010, 17h46
  4. retour d'expérience fondis ulys 800 v
    Par invite488bf308 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2009, 20h08
  5. Retour d'expérience poele à granulés Ecotech
    Par inviteb808ae9a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/09/2009, 08h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...