Puits canadien ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1329

Puits canadien ?



Vue hybride

  1. #1
    inviteef5c70b5

    Re : Puits canadien ?

    Bonjour,

    Pourquoi 0€ dans le neuf pour les VRD ???
    Pour ma part, pour une construction neuve, le terrassier m'a coûté 360 € pour une tranchée de 35 m de long (quasiment rectiligne) et 2 m de profond. En plus, il m'a aidé à poser le lit de sable autour de la gaine et la gaine elle-même. Il a ensuite rebouché en quasi totalité la tranchée et reviendra terminer la prochaine fois (lors de la pose des cuves d'eau de pluie).
    Bref, 360€, ça me paraît honnête, surtout si l'on compare avec le coût de location d'une mini-pelle (mini 2 jours + transport = 500€ environ) pour un travail à mon avis bien moins professionnel !
    @+

  2. #2
    invitedb6df213

    Re : Puits canadien ?

    Citation Envoyé par Laurent69 Voir le message
    Bonjour,

    Pourquoi 0€ dans le neuf pour les VRD ???
    Parce que je suis étudiant et que je crois encore au papa noël terrassier qui, en même temps qu'il s'occupe de la maison peut faire une ptite tranchée gratos pour son client (je vous assure que je pensais que c'était pas complètement impossible mais je suis naïf)!

    Merci mille fois pour vos apports, je vais tacher de moyenner entre les 400€ pour le neuf et le 40€/m^3 de ProPM.

  3. #3
    invite155722af

    Re : Puits canadien ?

    Citation Envoyé par _Marius_ Voir le message
    entre les 400€ pour le neuf et le 40€/m^3 de ProPM.
    2 exemples de prix :
    1. paysagistes
    2. à la journée
    et une conclusion : Cela dépend énormément du type de terrain.wiki.

Discussions similaires

  1. Puits canadien
    Par invited604dd85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 86
    Dernier message: 01/03/2018, 16h13
  2. puits canadien et radon
    Par invite120b3d64 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2007, 22h01
  3. Puits canadien électronique
    Par invite14532198711 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/08/2006, 11h04
  4. Puits canadien?
    Par invite834765d7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2006, 16h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...