Tant que j'y suis, 2ème question. Apparemment, sur ce forum, beaucoup hésite entre un siphon ou l'évacuation des condensats sur un lits de graviers. Alors pourquoi pas un mélange des deux : les condensats arriveraient dans un récipient rempli de chaux pour assainir qu'il suffirait de remonter et de nettoyer régulièrement. J'ai essayé de faire un dessin. Qu'en pensez-vous ?


