avis sur choix de gainable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

avis sur choix de gainable



  1. #1
    invite3ea262f9

    Question avis sur choix de gainable


    ------

    salut a tous,

    j'ai besoin de vos avis concernant différent matériels en gainable avec réglage personnalisable pour 4 zones.
    En effet j'ai une surface a chauffé de 125m² (sans la sdb) dont 13m² de couloir, m'on salon sam cuisine sont un volume unique de 63m²,
    pour le reste j'ai 4 ch et 1 dressing. J'habite a st Mathieu de Trevier dans l'Hérault (34). Mon isolation est 80+13 en périphérie, plafond
    a 2.50m en placo 13mm avec laine minéral pure one en 200mm. vitre en double vitrage avec gaz aucune vitre n'est exposé au sud (je sais c'est pas banal mais j'aime pas etre ebloui lol )


    On me propose 3 matériels chez 3 fournisseurs :


    - solution 1) prix posé 10700 euro Atlantic fujutsu ARYA 30 LBT

    - solution 2) prix posé 11250 euro Mitsubichi electrique UNITE INTERIEURE PEAD-RP 71 GA - UNITE EXTERIEURE PUHZ-HRP 71 GA

    - solution 3) prix posé 9400 euro Daikin confort inverter unite interieur fbq110c (n'existe pas je pense qu'il veule dire fbq100c).unite exterieur RZQS100DV



    M'a question est quel est le meilleur rapport qualité prix sachant qu'a ce niveau de prix je suis plus a 1000 euro prêt et laquel choisir et pourquoi

    Je vous remercie par avance de vos avis et débat !

    Patchifredo

    -----

  2. #2
    invite3ea262f9

    Re : avis sur choix de gainable

    salut atous un pti up

  3. #3
    cornychon

    Re : avis sur choix de gainable

    Bonjour,

    Tuas choisi un moyen de chauffage. Tu n’as pas besoin d’avis technique, la décision est prise, tu n’as pas besoin de chauffage de substitution pour les quelques journées de grand froids (ne remonte pas au dessus de 0°C sur 24h)

    Il te reste à prendre trois pailles, une petite pour la solution 1, une moyenne pour la solution 2, et une grande pour la solution 3.
    Tu fais tirer une paille par ta compagne. La paille qu’elle aura tirée représentera ton futur chauffage.
    Le savoir doit beaucoup à l'imagination.

Discussions similaires

  1. Avis et idée sur choix isolation
    Par invite45dbb25f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2009, 14h33
  2. votre avis sur choix murs
    Par invite355e3fb3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/06/2009, 11h20
  3. Avis sur mon choix d'ordinateur
    Par invite330d2ca5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/08/2008, 17h57
  4. avis sur choix disque dur
    Par invite29d2a18b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2008, 22h35
  5. avis sur choix mémoire
    Par invite29d2a18b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2008, 21h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...