probleme fenetre triple vitrage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme fenetre triple vitrage



  1. #1
    invite232ce260

    Question probleme fenetre triple vitrage


    ------

    Bonsoir
    j'ai fait changer mes fenetres par des triples vitrage pvc renovation de leroy merlin( il y a 8 mois), mais elles ont l'air de s'affaisser par le haut (espace plus important en haut qu'en bas entre les fenetres).
    Sur les portes fenetres en haut j'ai des clips pour bloquer les fenetres mais il ne croche plus en malgré deux reglages de l'artisan (pose de cales entre le vitrages et le pvc et reglages des paumelles) ca a refonctionner quelques temps mais fini apres.
    On voit sur les fenetres des lignes entre les deux fenetres mais elle ne sont plus parralleles ce qui prouve que les fenetres bougent du haut je pense.
    Est ce que quelqu'un a les memes problemes ?
    Que faire ?

    -----

  2. #2
    Clair31

    Re : probleme fenetre triple vitrage

    Bonjour,
    J'ai du mal a comprendre, si l'espace entre les fenêtres est plus important en haut, c'est sans doute qu'elles sont mal réglées, sinon en s'affaissant l'espace devrait plutôt se resserrer.
    Sinon du triple vitrage sur des portes-fenêtre ça doit peser lourd, le PVC en lui même n'est pas résistant, si il n'est pas suffisamment renforcé correctement.
    Peux-tu nous poster quelques photos?
    A+

  3. #3
    invite232ce260

    Re : probleme fenetre triple vitrage

    Non j'ai moins d'espaces entre les fenetres en haut qu'en bas, les fenetres sont des rehau.
    Je vais faire des photos

Discussions similaires

  1. Intérêt ou non du triple vitrage...
    Par mylaunelin dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/03/2011, 21h15
  2. triple vitrage ou double vitrage
    Par invite5c2fd5b5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 42
    Dernier message: 07/11/2009, 21h53
  3. le triple vitrage???
    Par hammer313 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 51
    Dernier message: 09/03/2009, 23h09
  4. Triple vitrage
    Par invite3398a395 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 20/04/2008, 09h30
  5. Triple vitrage VIR
    Par bogeyman dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/02/2007, 11h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...