Bonjour,

Je cherche un retour d'utilisation des chaudière Froling (à granulé).
D'autre part j'aimerais savoir si le modèle froling P2 permet le credit d'impot (40%).

Enfin un plancher basse température entre t il également dans le crédit d'impot ?

Merci