avis chaudiere okofen smart
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 196

avis chaudiere okofen smart

Vue hybride

poisson13

Re : avis chaudiere okofen smart

Bonjour, oui c'est vrais okofen c'est cher mais vu la technologie a l'intérieur je suis était en voir une mercredi c'est du très beau matos jais aussi vu plusieurs installateur qui connaisse bien cet machine je penche sur une smart 8 K et du solaire 3 panneaux pour le prix cela tourne a 18000€ matériel plus MO
    Pour répondre a iznogoog69 je sort d'une mauvaise expérience avec un vendeur d'une chaudière a 18700€ commander au mois de mars et qui na pas put me livrer je suis en cours d'annulation de la commande.
    Donc pour cette nouvelle commande je suis près a payer plus cher mais avoir des personnes compétant autant pour la machine que pour l'installation.

invite23657798

Je respecte votre choix, je n'ais pas dis que tout les vendeurs et toute les machines étaent bonne ;
    Mais jetez un coup d'oeuil, c'est gratuit et sa ne mange pas de pain .
    Ils ont un model d'expo qui tourne en permanence , je suis allé voir ; rien a envier a okofen, voir meme plus a moitié prix .

invite87302233
    Invité

Citation Envoyé par poisson13 Voir le message
    Pour répondre a iznogoog69 je sort d'une mauvaise expérience avec un vendeur d'une chaudière a 18700€ commander au mois de mars et qui na pas put me livrer...
    Hello poisson13,

Par curiosité, peux-tu donner l'initiale de la marque de cette chaudière ??

Merci...

Discussions similaires

1. Chaudiere a granule okofen
    Par invite07a610f1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/04/2012, 14h50
  2. chaudiere okofen
    Par invite1d5e901c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/01/2011, 20h02
  3. Avis sur devis chaudière à granulés Okofen et ballon combiné solaire
    Par invite718ba1d1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2010, 09h45
  4. votre avis sur un devis chaudiere bois okofen
    Par invitec12970d5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/07/2008, 13h19
  5. Chaudiére granulés Okofen
    Par invitea456bd85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2008, 11h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...