Fuite sur chauffe eau.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fuite sur chauffe eau.



  1. #1
    invite3eeed714

    Fuite sur chauffe eau.


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens de m'appercevoir qu'il y avait une fuite au niveau de la sortie d'eau chaude de mon chauffe eau.
    Existe t'il une solution pour réparer cette fuite ou faut'il le changer.
    Merci de votre aide.

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par SK69202 ; 09/08/2011 à 12h27. Motif: Hébergement d'images

  2. #2
    yves35

    Re : Fuite sur chauffe eau.

    bonsoir,

    il est sans doute temps de penser à sa succession...la cuve est en acier émaillé,l'émail et l'acier ne se dilatent pas exactement pareil. Au fil du temps l'émail se fissure , l'acier rouille . Un beau jour l'acier perce et c'est l'inondation. Il n'est pas idiot de fermer l'eau au compteur quand vous vous absentez et la nuit.

    c'est a la suite d'un événement identique que je suis passé au solaire (autoconstruit)
    http://www.sebasol.ch/comparatif.pdf

    yves

    il semble qu'il y ait une bague d'isolation électrolytique , donc ce n'est pas un pb electrolytique

  3. #3
    invite3eeed714

    Re : Fuite sur chauffe eau.

    Citation Envoyé par yves35 Voir le message
    bonsoir,

    il est sans doute temps de penser à sa succession...la cuve est en acier émaillé,l'émail et l'acier ne se dilatent pas exactement pareil. Au fil du temps l'émail se fissure , l'acier rouille . Un beau jour l'acier perce et c'est l'inondation. Il n'est pas idiot de fermer l'eau au compteur quand vous vous absentez et la nuit.

    c'est a la suite d'un événement identique que je suis passé au solaire (autoconstruit)
    http://www.sebasol.ch/comparatif.pdf

    yves

    il semble qu'il y ait une bague d'isolation électrolytique , donc ce n'est pas un pb electrolytique
    Merci pour votre réponse.
    Je n'avais pas beaucoup d'esspoir pour une éventuelle réparation.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Fuite sur chauffe eau Thermor 292030
    Par invite088ffe35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2010, 18h44
  2. [Thermique] Fuite sur chauffe-eau
    Par zorba49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 07/12/2007, 13h48
  3. Fuite d'eau sur chauffe eau électrique
    Par invite4355da36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2007, 18h48
  4. [Thermique] fuite d eau sur chauffe eau entre le corps et la mousse
    Par invite3bb70ae5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2007, 09h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...