quel etanchéité sur toiture servant de parking
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

quel etanchéité sur toiture servant de parking



  1. #1
    ben480

    quel etanchéité sur toiture servant de parking


    ------

    bonjour,

    Je vais ajouter à ma maison un garage enterré accolé à cette dernière(terrain en pente).
    Idéalement j'aimerai me servir du toit de ce garage (au niveau de la rue) pour faire 2 places de stationnement.
    "L'étancheur" ne m'a pas donné l'impression de bien savoir quoi me proposer pour ce chantier. Es ce que quelqu'un pourrai me donner des pistes pour une bonne solution à cette problématique. ça me permettra si ce n'est de juger de la pertinence de la proposition de l’artisan, de l'orienter vers le bon choix pour la réussite de mes travaux.

    merci d'avance

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    ben480

    Re : quel etanchéité sur toiture servant de parking

    personne n'a d'idée pour mon étanchéité ?

  3. #3
    Sofi29

    Re : quel etanchéité sur toiture servant de parking

    Bonsoir Ben480,

    Il existe par exemple pour toiture maçonnée des systèmes d'étanchéité recevant un enrobé, ou lorsque qu'une isolation est nécessaire, des systèmes d'isolation inversée à base de polystyrène extrudé à forte résistance à la compression (type Floormate 500 ou équivalent) ou encore des systèmes à base de verre cellulaire... : une recherche sur le web sur les thématiques "toiture accessible véhicules légers" ou "toiture parking" vous donnera quelques solutions disponibles sur le marché.

    Sincères salutations.

  4. #4
    ben480

    Re : quel etanchéité sur toiture servant de parking

    merci pour ces pistes

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. isolation - etancheité toiture terrasse
    Par dingue dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2010, 18h11
  2. étanchéité façade et toiture
    Par invite95656ab7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/12/2009, 10h46
  3. Etanchéité toiture
    Par invite4df6b8a3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/04/2009, 23h32
  4. Etanchéité toiture terrasse
    Par invite1c019f2a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2008, 10h30
  5. toiture voutee etancheite?
    Par invite4c136788 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2008, 16h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...