chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chauffage



  1. #1
    invitece5a297b

    Red face chauffage


    ------

    Bonjour à tous,

    j'aurai souhaiter savoir si les personnes qui posséde une chaudière a bois en sont satisfait, pouvez vous me dire si il existe une chaudière qui pourrait me chauffer 350 m2 tout en sachant que nous habitons un ancien moulin à eau et que celle ci se siturée complétement a l'opposé du moulin,si quelqu'un posséde une chaudière a granule en etes vous content? est ce que celle ci arriverait à chauffer cette surface, je suis également sur une chaudière bois granule.Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    Tiramisu13

    Re : chauffage

    Salut,
    tout est possible.on chauffait bien les chateaux avec de simples cheminées.
    la question pour toi est surtout combien de dizaines de milliers d'euros est tu prêt à payer pour te chauffer?

    Une bonne isolation, si possible, sera surement la meilleure solution avant de penser chauffage.
    Pour une réponse plus précise, il va falloir en dire plus sur ton isolation actuelle des murs, sols, toit, tes besoins energetiques,situation, ouvertures vers le sud,etc..

    @+

  3. #3
    invitece5a297b

    Red face Re : chauffage

    Bonjour Tiramisu13,

    Je te remercie de m'avoir répondu, pour répondre à tes questions, nous avons tous fait mettre en double vitrage pvc, en ce qui concerne l'isolation nos murs font en épaisseur environ de 0.60 à 1 m, l'isolation en bas est en stirodure, le haut est isolé avec 20 cm de laine de verre.Le sol est isolé en polystirene, nous avons 4 fenetres au sud et 4 au nord, Cordialement merci

Discussions similaires

  1. Installer un chauffage central dans une maison avec chauffage électrique
    Par invite3baf119b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 07/09/2011, 16h02
  2. Chauffage 6 Ordes / Central 4 ordes- Et chauffage à meilleur endement! ?
    Par btsat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/08/2011, 09h37
  3. chauffage au sol 1959, ai-je abîmé les tuyaux de chauffage?
    Par invite7ef80a7f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/07/2011, 08h18
  4. Chauffage Gaz vs Chauffage Aérothermie
    Par invite968f2b85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2009, 16h58
  5. Transformer chauffage fuel en chauffage bois ?
    Par ludox62 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2008, 21h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...