Poêle à granulés rika como ou edilkamin moon?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poêle à granulés rika como ou edilkamin moon?



  1. #1
    nemelk

    Poêle à granulés rika como ou edilkamin moon?


    ------

    bonsoir a tous,

    Je sais que la question des poêles a granulés a été maintes fois soulevées, mais étant prêt a investir, je souhaite avoir vos avis!!!
    Voila, j'ai autours de chez moi deux revendeur (Un rika et un edilkamin)
    Je suis allé voir les deux et j'ai beaucoup de mal a prendre une décision.

    Voici ce que j'en pense actuellement, mais peut être me trompe-je!!!

    Rika como:
    les +: Il est en effet très silencieux, belle flamme, rayonnement digne d'un "vrai" poêle à bois, bon rendement, grand réservoir.
    les - : design un peu bof (c'est personnel), le prix élevé( 4500€ TTC), le revendeur qui me parait peu fiable et un peu roublard.

    Edilkamin Moon:
    les +: design sympa, system leonardo, télécommande, prix (3200€ TTC), le revendeur très pro(déjà eu affaire a lui il y a quelques années)
    les - : le bruit( en effet, assez discret mais rien a voir avec rika), le petit réservoir, le coté peut être moins robuste que le rika

    Pour finir, l'air pulsé est un atout ou un inconvénient,meilleur diffusion de la chaleur?

    Qu'en pensez vous et qu'est ce qui justifierait votre choix?

    En vous remerciant

    -----

  2. #2
    nemelk

    Re : Poêle à granulés rika como ou edilkamin moon?

    Bonsoir,
    Alors, je ne vous sent pas très inspirés
    Peut être seulement une explication sur la différence entre les 2 technologies?

Discussions similaires

  1. Poele Rika Como
    Par invite006d730a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/02/2012, 10h47
  2. Poêle à granulés Rika
    Par invitec7600684 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2011, 12h19
  3. Fonctionnement poele RIKA COMO
    Par invite932c7acc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/11/2010, 14h30
  4. poele rika como
    Par invite64ea29c0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2010, 07h47
  5. poele a granulés Rika premio
    Par invitea8640b5f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2008, 23h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...