Bonjour et tous mes voeux les plus chaleureux, puisqu'il est question de chaleur ici.....
J'avais posté 2,3 message il y à quelque temps sur ce forum au sujet de ma futur maison.
La temps à passé et la maison n'a pas encore débuté, pour divers raisons familiales, professionnelles et géographiques.
Je passe toujours de temps voir les posts sur le sujet et je me réjouis de voir que cela avance toujours aussi bien.
Je voulais savoir si vous aviez entendu parlé d'un livre sortis il y a tout juste quelques mois en France d'un livre traitant sur l'auto construction d'un poêle de masse.???
De notre coté ça y est , le permis de construire est déposé et accepté, y'a plus qu'a.....Évaluer les besoins énergétiques de notre maison. Au vu de la conception de notre maison, je me tâte toujours à savoir si je fais un gros poêle de masse ou deux petits... Si des personnes sont intéressés de voir les plans, et peu être me conseiller dans mon choix....1 gros poêles ou 2 petits????. Je peux vous donne aussi toutes les infos nécessaires pour en débattre, dites moi juste lesquels vous intéresse.
Je lisais sur un autre site, que l'inconvénient du PDM réside dans le fait que cela ne chauffe pas l'étage..Quand pensez vous???
Belle journée à vous tous.
-----