problèmes deau chaude.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

problèmes deau chaude.



  1. #1
    invite7d514d06

    problèmes deau chaude.


    ------

    bonjour a tous...jai un problème je n'ai plus deau chaude a la maison,j'ai un système de chauffage bi-energie au mazout est a l'electriciter..leau froidecoule mais l'eau chaude ne coule pas. présentement il fait -27 donc il fonctionne au mazout...je ne sais pas si sa pourrais être un problème électrique. svp de laide serais vrmnt apprécier.

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : problèmes deau chaude.

    Bonjour,
    Ta production d'eau chaude sanitaire ( ECS ) est-elle produite par un ballon alimenté par le 230 VAC ou par la chaudière ?
    Voir ceci fixé au mur ou incorporé à la chaudière > http://www.hellopro.fr/images/produi...200-583566.jpg

    Donne la marque et le type de chaudière ainsi que le ballon ECS et contrôle que le fusible n'est pas coupé pour son alimentation si il est électrique.

    Un pro dans ce domaine pourra t'aider grâce aux infos complémentaire que tu pourras donner.

    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    invite6665f5d2

    Re : problèmes deau chaude.

    Bonjour à tous.

    Bienvenu Samuel07.
    -27° !!!, Tu habites en Sibérie ou au Canada ?
    Vérifie si un des tuyaux n'a pas simplement gelé quelque part entre la production et le robinet de puisage.
    Il faut plus d'indications concernant ton installations pour comprendre ce qui se passe !

    Bon courage

  4. #4
    invite7d514d06

    Re : problèmes deau chaude.

    en effet le tuyeau était simplement geler...merci de vos réponses cest très apprécier. jhabite a montreal canada c pk il fait si froid

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7d514d06

    Re : problèmes deau chaude.

    merci sérieux très apprécier.

  7. #6
    invite6665f5d2

    Re : problèmes deau chaude.

    Bonjour.

    Pas de quoi, Cet excellent forum est fait pour ça.
    Pense toutefois à mieux isoler tes canalisations ...

    Bonne journée.

Discussions similaires

  1. plafond chauffant à eau chaude ou plancher chauffant à eau chaude ?
    Par invite91f8f09a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/12/2011, 20h30
  2. Aide connaitre le temp de vider un réservoir deau
    Par invite94782fe0 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2011, 13h03
  3. [Blanc] lave-linge whirlpool awm 408, remplissage deau
    Par armenica dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/02/2008, 20h32
  4. [Blanc] sos....cailloux rougeatres qui bloquent larrivee deau de ma machine a laver
    Par invite2a79b296 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/07/2007, 19h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...