Tarif des vitrages double et triple
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Tarif des vitrages double et triple



  1. #1
    juliensud

    Tarif des vitrages double et triple


    ------

    Bonjour,

    Etant à la recherche de double et triple vitrage, j'ai contacté plusieurs miroiterie de mon secteur.
    Mon idée etant de me fabriquer quelques fenêtres fixe en triple pour diminuer mon budget fenêtre.
    J'ai fait quelques devis de fenêtres fabriquées en Allemagne de super qualité en Meleze, avec triple vitrage.
    La fenêtre fixe en triple de 1 M sur 1M 50 est à environ 400 euros.
    Je n'ai trouve déjà quasiment aucune miroiterie qui fait du triple vitrage, et la seule qui peut en avoir, et bien c'est plus de 300 euros, soit le prix de la fenetre complète en allemagne !!
    Pour le double le prix au m2 est de 180 euros environ en 24 mm avec argon, c'est déjà super cher, il aprait que le cout est de 30 euros le m2 d'achat par un fabriquant de fenêtre.
    Le prix du verre au détail sans pose est donc le même que celui de la fenêtre en France !!!
    Si je prends une fenetre lapeyre avec vitrage argon, et bien c'est le cout du double vitrage seule .
    Connaissez-vous des entreprises qui vendraient du vitrage double et triple en direct, à un prix raisonnable ?

    a+

    -----

  2. #2
    dodo67

    Re : Tarif des vitrages double et triple

    je t ai envoyé en MP les coordonnées d une miroiterie qui est fabricant de vitrage isolant.

  3. #3
    juliensud

    Re : Tarif des vitrages double et triple

    merci, je vais téléphoner .

  4. #4
    juliensud

    Re : Tarif des vitrages double et triple

    ils font du triple vitrage a prix tout a fait correct, car ils le font eux même, super !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bonobobos

    Re : Tarif des vitrages double et triple

    Bonjour,
    Je serai également intéressé : je n'ai trouvé qu'un "fenêtrier" bien positionné en triple-vitrage (sur du Wicona, aluminium), tous les autres ont des surcoût de l'ordre de 300€ pour passer du double au triple (soit > 10 fois le surcoût usine)...

Discussions similaires

  1. triple ou double vitrage?
    Par invite3cfad98c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2009, 14h01
  2. Contrat double tarif EDF : comment faire des économies ?
    Par invite50970d01 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/12/2008, 13h50
  3. Passage en double tarif EDF HC/HP
    Par Ulyssesourd dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/10/2008, 20h01
  4. Comparaison 2 doubles vitrages / 1 triple vitrage
    Par Bigdaddy dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2007, 07h50
  5. Intégrale double et triple
    Par invite13aa1430 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2007, 22h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...