problème poele à granule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème poele à granule



  1. #1
    invitef3fe6207

    problème poele à granule


    ------

    Bonjour à tous

    Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai vu un message posté par KOUNET qui habite comme moi près de st etienne dans la loire
    S'il trouve mon message je voulais lui demander ou il en est avec son poele à granules car j'ai fait installer également un palazzetti isabella 12kw avec lequel j'ai beaucoup de problèmes
    Je souhaitais lui demander qui était son installareur car le mien est au abonnés absent malgrés que l'appareil n'ai que 6 mois
    Depuis le début de chauffe il a remplacé les sondes la carte le ventilo et il doit revenir pour remplacer le foyer en fonte le ventilo et la plaque de fonte dessus
    Je suis décu car l'appareil fait beaucoup de bruit et beaucoup de poussière et je suis inquiet par la compétence de l'installateur
    Si quelqu'un peut me donner des conseils je suis preneur

    D'avance merci à tous

    -----

  2. #2
    pueblo

    Re : problème poele à granule

    bonjour
    essaie de joindre KOUNET par mp
    il y a quand même pas mal de soucis avec les poêles à pellets
    bonne chance

Discussions similaires

  1. probleme poele a granule
    Par invite3e914b03 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/12/2013, 11h40
  2. probleme avec mon poele à granulé KLOVER
    Par invite6ab84695 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2013, 11h44
  3. Probleme avec mon poele a granule
    Par invite1f3fff35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/09/2010, 16h06
  4. Problème avec poele granulé Deville Lohic
    Par invite323dc205 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2010, 19h05
  5. poele a granulé ou insert a granulé ?
    Par invite16159e51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2008, 09h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...