ouate de cellulose
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ouate de cellulose



  1. #1
    invite4516122e

    ouate de cellulose


    ------

    Bonjours Je viens de refaire l'isolation de mon plafond , l'entreprise sérieuse apparemment à étaler une couche de 32 centimètres d’ouate de cellulose de matière, ce qui m' étonne c'est qu'il ont également recouvert les avants toit ce qui fait quant même pas mal de mètre carré en plus quelqu’un peut il m'en confirmer la nécessité . je l'en remercie par avance.

    -----

  2. #2
    bigorne

    Re : ouate de cellulose

    Bonjour
    Je ne vois pas trop l'intérêt mais je me trompe peut être.
    Avec un petit dessins en coupe de la zone avant toit, toit, mur avec emplacement des différents isolants serait surement utile pour répondre plus précisément.

Discussions similaires

  1. ouate de cellulose
    Par jeanmichel57 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/02/2010, 14h51
  2. Ouate de cellulose
    Par invite75fc820e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/11/2009, 21h23
  3. Ouate de cellulose
    Par invitea0ce625d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2009, 13h02
  4. Isolation à la ouate de cellulose
    Par invitef958b392 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2008, 14h01
  5. ouate de cellulose
    Par inviteea100c16 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/03/2008, 10h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...