Je ne trouve pas de chaudiere a grosse puissance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Je ne trouve pas de chaudiere a grosse puissance



  1. #1
    rikano

    Je ne trouve pas de chaudiere a grosse puissance


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiant en licence professionnel alternance et j'ai un projet sur le chauffage au bois d'un lieu-dit dans le Vercors d'une cinquantaine de foyers chauffé.
    Il me faut une puissance de 1745 KW soit 350KW pour une chaudière bois, 750 KW pour une autre chaudière bois et 645 KW pour une chaudière fioul.
    Le seul problème c'est pour trouver une chaudière bois de 750 KW que je n'arrive pas a trouver sur internet, j'en est bien trouvé une de la marque Gilles mais c'est peut être chère, auriez vous des idées à me proposées?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Cordialement

    -----

  2. #2
    iznogoud69

    Re : Je ne trouve pas de chaudiere a grosse puissance

    Bonjour,
    nous pouvons vous procurer des chaudières bois , fioul bois déchiqueté très grosse puissance .
    Il me faut savoir exactement quelle type de produit vous recherchez , bois buche , bois dechiqueté ...
    et qu'appelez vous chère ;
    que vous propose les chaudières gilles .

  3. #3
    rikano

    Re : Je ne trouve pas de chaudiere a grosse puissance

    Merci pour votre réponse rapide.

    Le type de combustible que je cherche est a plaquette, et je ne saurais dire ce que j'appel chere car je ne m'y connais pas vraiment dans les chaudières grosse puissance je sais juste que Gilles est un très bonne marque allemande et que le prix doit certainement suivre, donc je recherche des chaudières avec les puissances cité dans mon premier message et avec un prix pas trop exorbitant.
    Pour ce que me propose Gilles c'est assez compliqué étant donné que je ne comprend pas l'allemand et que mon anglais est assez faible :s mais j'ai cru comprendre qu'ils faisaient des chaudières bois jusqu’à 5000 KW

  4. #4
    miguel88

    Re : Je ne trouve pas de chaudiere a grosse puissance

    vous êtes en quelle année ? et quel domaine ?
    chauffage au bois et fuel PLUTOT ? c est un exercie ou une étude serieuse ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    rikano

    Re : Je ne trouve pas de chaudiere a grosse puissance

    Je suis en licence pro GMIE Gestion Maintenance des Installations Énergétiques.
    Oui c'est ca Bois et Fioul. Oui c'est serieux je peux même vous envoyer tous les CCTP les plans et autres...

  7. #6
    rem67

    Re : Je ne trouve pas de chaudiere a grosse puissance

    Bonsoir,

    Tu trouveras aussi chez http://www.holzfeuerung.ch, et du très puissant.

    REM

  8. #7
    Did67

    Re : Je ne trouve pas de chaudiere a grosse puissance

    En plaquettes, il existe Koeb (une filiale de Viessmann je crois).

    L'autre solution est de monter des chaudières "ordinaires" en cascade. Okofen le fait pour les pellets. Aucune raison que des fabricants de chaudières à plaquettes n'aient pas un logiciel qui puisse managerune "flotille" de petites chaudières", avec pour avanatge de pouvoir suivre la courbe des besoins avec des machines qui sont toujours à leur optimum...

    Fais oir une rehcerche chez Hargassner ou Fröling ou Guntamatic...

    Regarde voir aussi le site de "Compte R"

    [PS : Gilles, comme son nom ne l'indique pas, est une marque... autrichienne]

  9. #8
    rikano

    Re : Je ne trouve pas de chaudiere a grosse puissance

    Bonjour,


    Alors je n'arrete pas de passer des coups de téléphone des sociétés que vous avez partagés et d'autres que j'ai réussi a trouver, ils me disent tous d'envoyer un mail et d'attendre une réponse donc je n'ai toujours rien mise a part vendredi ou j'ai découvert et appelé la société CEL et j'ai réussi a avoir un ingénieur qui a répondu présent pour m'aider
    Il m'a donc envoyé une doc technique de ses chaudieres et l'une d'elle a une puissance de 750 KW donc qui correspond a l'une de mes chaudiere recherché. Malheureusement celle de 350 KW que je cherche n'y est pas ils ont du 320 KW puis du 500 KW.


    Donc je vais continuer mes recherche pour trouver cette deuxieme chaudiere peut etre en me faisant passer pour un client qui veut acheté une chaudiere plutot qu'un étudiant qui cherche des informations.


    Qu'en pensez-vous?

Discussions similaires

  1. je n'aimerais pas faire une grosse bêtise...
    Par ptitcoyote dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/06/2011, 16h12
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 06/05/2009, 19h59
  3. [Thermique] chaudiere elm leblanc grosse detonation
    Par invite24fdb5c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/03/2009, 16h29
  4. Comment faire varier la puissance d'une grosse résistance?
    Par inviteb7e5e667 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/10/2008, 09h01
  5. Je ne Trouve pas !
    Par invite934b9dca dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 23
    Dernier message: 08/10/2007, 20h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...