Complément d'isolation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Complément d'isolation



  1. #1
    inviteefbe442a

    Complément d'isolation


    ------

    Bonjour,
    J'ai construit il y a une vingtaine d'années un chalet en montagne et j'ai adopté l'isolation préconisée à l'epoque à savoir 10 cm de laine de verre.je voudrais améliorée l'isolation malheureusement l'etat des lieux me pose quelque problème .
    1-Je peux mettre un isolation mince à l'intérieur mais je ne dispose que de 3 cm et je ne peux pas le mettre sur toute la surface compte tenu de lieux.
    2-Je peux mettre une isolation extérieure en polyuréthane entre le mur et bardage bois qui recouvre le chalet.
    Mais je ne dispose que d'une épaisseur de 3cm entre mur et bardage extérieur .Cela vaut-il la peine?
    Merci a tous

    -----

  2. #2
    phil12

    Re : Complément d'isolation

    Bonjour ,

    OUI pour la solution 2.

    Non pour la 1.
    Partager pour s'enrichir (site web >profil)

Discussions similaires

  1. complément d'isolation sous toiture
    Par invite38497aa4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2011, 09h39
  2. Complément d'isolation pour ma chambre!!!
    Par invite38957f28 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/12/2010, 19h45
  3. complément d'isolation double cloison
    Par Jean-P22 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2009, 14h01
  4. complément d'isolation
    Par invite698d16fe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2008, 09h35
  5. Complément d'isolation Polystyrène extrudé + LDV.
    Par invited1ee9fb5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/05/2008, 22h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...