Problème de pompe chauffage Vitodens 222-F
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème de pompe chauffage Vitodens 222-F



  1. #1
    gegevac

    Problème de pompe chauffage Vitodens 222-F


    ------

    Vitodens 222-F avec module plancher chauffant, Problème de pompe chauffage.

    Bonjour,

    Voilà, je vous explique mon petit soucis:
    J'ai fait installer une chaudière Viessmann Vitodens 222-f (avec sonde extérieure)
    Lorsque que je mets eau chaude uniquement, donc arrêt du chauffage, la pompe du chauffage plancher chauffant continue à marcher.
    Dans le plancher chauffant il y a un bruit de fond que je n’avais pas avec l’ancienne chaudière et c’est très agaçant.
    Pensez vous qu’il y a un paramétrage à faire sur le régulateur Vitronix 200.
    Merci de vos réponses.
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    invitebf1d72e8

    Re : Problème de pompe chauffage Vitodens 222-F

    bonjour
    recontacté votre installateur car si vous n'utiliser pas le chauffage la pompe doit etre à l'arret automatiquement
    ci elle fonctionne elle crée peu etre des bulles d'air qui se diffuse dans le circuit
    j'ai une vitodens 343-f avec provablement les mm parametrage (tous est automatique donc !!)
    trés cordialement
    chico-mendes

  3. #3
    invitebf1d72e8

    Re : Problème de pompe chauffage Vitodens 222-F

    re je n'avais pas vu le vitronix 200 , je me renseigne
    crdlm chico-mendes

  4. #4
    gegevac

    Re : Problème de pompe chauffage Vitodens 222-F

    Bonjour et merci de vous renseigner.
    1) Avec cette chaudière peut on régler l'intensité du conduit ventouse qui part dans la cheminée en vertical, elle fait énormément de bruit lorsque le chauffage et en marche uniquement.
    2) Le chauffagiste qui a fait la pose, a passé les conduits en cuivre directement à travers les agglos, sans mettre comme l'ancienne installation des gaines de protection. Y a-t-il un problème à cela, corrosion ou oxydation.
    3) En bas c’est un plancher chauffant, en haut des radiateurs, seule le PC a été nettoyé à l’eau, il doit repasser afin de mettre du sentinelle 100, 1 litre m’a-t-il dit.
    Merci pour le temps que vous passez à répondre.
    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Vitodens 222-F problème de pompe chauffage (j'ai froid !)
    Par invite45503f94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/05/2012, 08h55
  2. [Thermique] F2 vitodens 222-W 26kw
    Par invite156444eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2011, 16h34
  3. vitodens 222
    Par inviteb98de7fd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2009, 06h31
  4. [Thermique] parametres de la vitodens 222
    Par inviteb98de7fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/08/2009, 22h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...