toiture plate chien assis en zinc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

toiture plate chien assis en zinc



  1. #1
    invite48433769

    toiture plate chien assis en zinc


    ------

    Bonjour, nous allons faire 2 chien-assis (ou belle-voisines) de 8m environ de long, 2.5 m de prof et 2m de hauteur sur notre MOB.
    La toiture plate des chien assis sera recouverte de zinc.
    Nous cherchons à déterminer la pente. Un des couvreurs contactés parle d'une pente à 8% (ce qui donnerait 32cm à partir du milieu), un autre de 5%(énorme quand même car on parle de 20cm). Je viens de visiter une maison cubique, la pente de la toiture est au maxi à 2% recouverte de gravier. Selon vous sur quoi peut-on raisonnablement partir?

    Pièce jointe supprimée

    -----
    Dernière modification par JPL ; 28/05/2012 à 16h34.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : toiture plate chien assis en zinc

    Les plans, ainsi que toute autre image, doivent être postés dans un format graphique (gif, png ou jpg). Merci.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite48433769

    Re : toiture plate chien assis en zinc

    En PJ la coupe et la vue de dessus. Merci pour vos réponsesNom : toiture chien assis.JPG
Affichages : 2401
Taille : 103,8 Ko

  4. #4
    xavlolo

    Re : toiture plate chien assis en zinc

    Bonjour,
    Avez vous réalisé votre extension de chien assis ? Si c'est le cas, j'aimerai avoir une notion de cout.
    L'idée nous plaît bien et nous souhaiterions réaliser un chien assis pour notre maison d'une longueur de 8 à 9 m de long. Mais pour éviter de se faire avoir, nous avons besoin d'une référence d'un point de vue cout.

    Vous remerciant par avance,

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite48433769

    Re : toiture plate chien assis en zinc

    Bonjour, ce n'est pas une extension mais une construction.
    Et oui, réalisé. Au niveau du coût comme c'est une construction et donc un "package global", je ne peux pas vraiment vous donner une notion de coût pour les chien assis;Nom : P1040645.JPG
Affichages : 4327
Taille : 264,3 Ko la charpente a été réalisé par un artisan, la pose du zinc, étanchéité, etc. par le couvreur.
    Une photo pour un aperçu: réalisé en zinc anthracite sur le façade et joues/dessus en zinc naturel
    Les 2 chiens assis font 8x2,2x2 ce qui donne incontestablement pas mal de volume à l'étage

  7. #6
    SébastienG

    Re : toiture plate chien assis en zinc

    Bonjour,

    J'ai en tête un projet identique et j'aimerai aussi avoir un ordre de grandeur pour le prix. Si quelqu’un passe par là.

    Merci,
    SebG

Discussions similaires

  1. Conception toiture plate
    Par invite3ef67e44 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2011, 22h23
  2. Toiture plate???????????
    Par invitef8d2e237 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2009, 17h24
  3. Remplacer une fenetre sur un chien assis.
    Par ludox62 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/03/2009, 08h59
  4. fenetre chien assis, pourtour bois pourri.
    Par ludox62 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/03/2009, 17h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...