Pose d'isolation phonique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pose d'isolation phonique



  1. #1
    inviteb3748450

    Pose d'isolation phonique


    ------

    Bonjour, je voudrai faire posé de l'isolation phonique pour mon appartement, quelqu'un pourrai-t-il me conseillé sur le prix et si c'est efficace, je tourne sur des sites, y'en a plein, mais je connais pas vraiment le coût, quelqu'un m'a conseillé une entreprise isolation-isocalme, mais je ne vois pas de coût vraiment, mais sa a l'air interessant.

    -----

  2. #2
    seboseb

    Re : Pose d'isolation phonique

    Bonjour,
    que cherches-tu exactement ? Un nom d'entreprise ? Ou à comprendre comment fonctionne une isolation phonique ?
    Désolé, mais le phonique c'est très compliqué et il n'existe aucun produit miracle, tout dépend de la situation.
    Précise un peu !

Discussions similaires

  1. Problème très gènant et multiples d'isolation phonique dans vieil immeuble
    Par neozzz dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/10/2011, 21h27
  2. Recherche de solution d'isolation phonique.
    Par invite90b9ed34 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2011, 09h32
  3. Quelle est la bonne technique de pose : isolation phonique ?
    Par invitef53bf83d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2011, 06h36
  4. Pose d'isolation sous un parquet déjà existant
    Par inviteeeaae3f9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/11/2009, 12h41
  5. idée d'isolation ?
    Par invitef3749531 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2008, 19h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...