Réglage d'un foyer a pellet hydro-line
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réglage d'un foyer a pellet hydro-line



  1. #1
    adrien4607

    Réglage d'un foyer a pellet hydro-line


    ------

    Bine le bonjour,
    Nous venons d’acquérir un foyer a pellet hydro-line pisa,
    J'ais lus sur de nombreux forum qu'il fallait choisir son pellet avec le certifia din+, mais ce que je n'ais pas trouver c'est la configuration de l’alimentation en pellet et en air

    Je me souvient avoir lus sur un site que si on réglais bien sais réglage, en ayant un minimum de flamme, mais en ayans toujours une combustion, on pourrais faire une belle économie de pellet, ci cella est faux qu'elle est le bon réglage pour avoir un minimum de consommation, car quant l'installateur la tester il me semblais que la flamme était un peut grande

    Si vous avez des astuce pour augmenter la durée de vie ou autre n'hésitez pas a les partager

    J'ais encore une question, j'ais pus observer a l'arrière une connections rs32, si on le connecte a un ordinateur, saurai-je le contrôler depuis mon pc

    J'ais déjà fait qu'elle que recherche sur google, mais sans satisfaction :/

    Merci d’avance

    -----

  2. #2
    caillou

    Re : Réglage d'un foyer a pellet hydro-line

    Bonjour,
    Attention, pour vous comprendre, il faut deviner les mots manquants c'est assez difficile !
    normalement, on ne règle pas l'alimentation en air et pellet, c'est géré par l'électronique et il faudrait des appareils de mesure de combustion pour le faire. Par contre, c'est la demande qui permet de faire plus ou moins d'économie. En général, en hydro, il faut une température minimale de 55 à 60° pour éviter la condensation et donc la corrosion.
    La prise RS232 permet souvent de récupérer des infos et de programmer aussi. Mais pour cela il faut connaitre ce qu'il dit. Demander au fabriquant.

  3. #3
    adrien4607

    Re : Réglage d'un foyer a pellet hydro-line

    Merci de ta réponses et excusez moi pour mon orthographe, grammaire et conjugaison

Discussions similaires

  1. Poele à pellet hydro ou simplement à air pulsé
    Par laurentv dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/09/2015, 14h59
  2. poele a pellet air ou Hydro
    Par invite3f71ea9d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2013, 06h47
  3. poele hydro à pellet installation
    Par invite030643b1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/04/2011, 13h39
  4. Aide au choix poele pellet hydro couplet solaire
    Par invitea2829c1e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2010, 18h52
  5. poele pellet hydro
    Par invite3da8cd01 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2009, 18h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...