Ecran pare-pluie perforé décenale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ecran pare-pluie perforé décenale



  1. #1
    invite02810ee8

    Ecran pare-pluie perforé décenale


    ------

    Bonjour

    J'ai fait refaire ma toiture en tuile ancienne il y a maintenant 6 ans avec la pose d'un pare-pluie.
    Le couvreur, qui a mis la clef sous la porte depuis, a perforé le pare-pluie sur toute la longueur de quasiment chaque chevron avec les clous des liteaux. Je l'avais constaté mais sans grande inquiétude.

    Ce n'est qu'après une discussion avec un autre couvreur qu'il a supposé que cela poserait peut-être des problèmes lorsque je serais amené à poser un isolant, ce que j'envisage de faire.

    L'assurance décanale du premier couvreur ne veut rien savoir puisqu'il n'y a pas d'infiltration.
    Un expert est venu pour constater mais il m'a confié que je pouvais peut-être faire valoir un "risque futur certain" en justice mais sans garantie.

    J'ai contacté un avocat qui ne se prononcera pas sans une expertise, à mes frais bien sûr.

    Pensez-vous que ce problème empêche la pose d'un isolant (fibre de bois ou cellulose) pour engager une expertise en toute confiance ou bien que ces perforations n'auront aucune incidence?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    barda

    Re : Ecran pare-pluie perforé décenale

    eh ben dis dont...!!!

Discussions similaires

  1. Pare vapeur ou pare pluie grange?
    Par invite36ddf542 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/07/2012, 17h57
  2. pare/frein vapeur, pare-pluie HPV ou non, voliges ?
    Par gridobu dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 10/12/2010, 11h25
  3. pare pluie
    Par invite352ff48b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2009, 07h24
  4. Avec liege Pare-vapeur et pare pluie est necessaire ?
    Par invite5f267d93 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2008, 07h48
  5. Pare pluie et pare vapeur
    Par Calimero38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/07/2008, 20h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...