thermostat sur Géminox THRi 5-25
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

thermostat sur Géminox THRi 5-25



  1. #1
    did

    thermostat sur Géminox THRi 5-25


    ------

    bonjour
    ayant acheté une chaudiere Geminox d'occasion et voulant l'installer chez moi, je voudrais savoir si il est possible de faire deux circuits de radiateurs séparés, commandé chaqu'un avec un thermostat d’ambiance propre à son circuit.
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    behache

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    Belle chaudière !


    Sauf cas très particulier à développer , je te déconseille fortement d'installer deux circuits régulés par deux thermostats d'ambiance.

    Cette chaudière comporte une régulation électronique que je suppose de type climatique (la température de l'eau de chauffage s'adapte à la température extérieure)
    Il est indispensable pour utiliser complètement les performances potentielles de rendement de cette chaudière à condensation de la laisser déterminer elle même la température la plus basse possible, juste suffisante, pour chauffer confortablement l'habitation.

    Il faudra simplement
    - régler la loi d'eau pour l'adapter à tes radiateurs
    - éventuellement équilibrer l'installation (brider les radiateurs des pièces qui auraient tendance à surchauffer, ouvrir plus grand ceux des pièces) qui se révèleraient trop froides)

    Ensuite un ou deux circuits à chauffer (c'est un cas particulier) ne poserait pas de problème :
    Une vanne d'arrêt sur chacun des deux circuits résout le problème sans oublier qu'il ne faudra fermer qu'une à la fois ou bien prévoir un troisième circuit exutoire :vers un radiateur sans possibilité de fermeture ou un clapet de décharge.
    Mais je suppose que ce n'est pas ton besoin réel.

    Une question provocation : Pourquoi deux circuits et deux thermostats et non pas 3 4 ou 5 ?
    Cordialement.

  3. #3
    did

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    bonjour
    merci pour ta réponse.
    Mon projet était de faire deux circuit séparés car j'ai aménagé un appartement pour ma belle mère et je ne voulais pas chauffer la maison entière car je ne suis pas là de la journée mais je dois chauffer la partie de ma belle mère et elle doit pouvoir régler sa température.
    D’où, mon problème.
    Cordialement.

  4. #4
    behache

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    Bonjour à Tous

    Citation Envoyé par did Voir le message
    ..;Mon projet était de faire deux circuit séparés car j'ai aménagé un appartement pour ma belle mère et je ne voulais pas chauffer la maison entière car je ne suis pas là de la journée mais je dois chauffer la partie de ma belle mère et elle doit pouvoir régler sa température....
    Ainsi précisé et parce que la chaudière est à condensation voici ce que je te propose :
    1° chaudière à condensation, s'il y a lieu tu complète avec la régulation climatique constructeur
    2° le circuit de l'appartement de ta belle maman sera pris en direct sur la chaudière et sera régulé par la régulation chaudière
    3° tu règles la loi d'eau du circuit chaudière d'après ses critères de confort
    4° en même temps tu équilibres l'installation telle qu'il y ait partout une température agréable (V3V ci après, non en place ou bien ouverte à 100%) à régime établi sur plusieurs jours
    4° tu équipes ton circuit d'une seule V3V (vanne 3 voies) et d'un organe de commande plus ou moins évolué ,
    allant du relativement basique thermostat d'ambiance programmable à contact ToR ( (tout ou rien)
    jusqu'à une deuxième régulation climatique, pas plus chère si tu l'approvisionnais d'occasion.
    5° tu règles ta régulation
    Cela ne pourra se faire qu'en réduction par rapport aux réglages de la régulation climatique de base
    mais n'est pas gênant puisque celle ci assure une température de confort partout.

    Je suis prêt à répondre à tes questions ou objections !
    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    did

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    bonjour
    étant donné que j'ai une vanne 3 voies et que la chaudière possède deux circulateur d'origine et un clip-in 2.5 est ce que je ne pourrais pas me servir de cela?
    et comment faire les branchements.
    pourrais tu me dire si une sonde d'applique QAD36 est un thermostat d’ambiance?
    http://www.geminox.com/produits/cata....32463&c=0&g=0
    merci

  7. #6
    behache

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    Citation Envoyé par did Voir le message
    étant donné que j'ai une vanne 3 voies
    - à monter selon le schéma est les remarques des pages 45 et 46 de CETTE NOTICE
    - Géninox précise temps de fonctionnement 4 min ! quel temps pour la tienne ?
    - peut être pas parfaitement adaptée mais c'est " non éliminatoire "
    et que la chaudière possède deux circulateur d'origine
    Puisque la notice mentionne page 6 " - un (seul) circulateur ", j'en déduit que tu aurais acheté une chaudière comportant l'option "double circuit de chauffage "
    et un clip-in 2.5


    Jargon Géminox ! C'est, pour moi, comme si tu avais utilisé un mot japonnais !
    Explique ce que c'est ou donne un lien et une référence.
    est ce que je ne pourrais pas me servir de cela ?
    et comment faire les branchements.
    La figure 48 de mon lien répond à cette question
    pourrais tu me dire si une sonde d'applique QAD36 est un thermostat d’ambiance?
    Non.
    - son nom suggère qu'elle est destinée à être montée contre un tuyau pour en mesurer la température de surface,
    - elle estime donc de la température de l'eau qui y circule.
    - son information permet à la régulation associée de corriger en + ou -, par exemple en agissant sur une V3V dans le sens souhaité, lequel est déterminé par une autre sonde, celle d'ambiance par exemple.
    Cette sonde est représentée dans la figure 48 en aval du circulateur Q2.
    Elle doit être raccordé directement à la chaudière et complété par un module " sonde d'ambiance (programmable dans ton cas)" à base de QAA73 telle CELUI-CI ou équivalent
    ? ?
    Sur quel point plus particulier de cette notice voulais tu m'interpeller.
    Je n'y ai pas trouvé " clip-in 2.5",la seule chose qui m'intéressait pour te répondre
    Il est évident que "Double circuit de chauffage - Action sur vanne " tu es en plein dans le sujet mais que veux tu me faire " sentir "

    Tu n'as pas répondu à l'important point suivant
    - y a t il une sonde extérieure ou pas ?
    Cordialement.

  8. #7
    did

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    bonjour
    étant donné que j'ai une vanne 3 voies et que la chaudière possède deux circulateur d'origine et un clip-in 2.5 est ce que je ne pourrais pas me servir de cela?
    et comment faire les branchements.
    pourrais tu me dire si une sonde d'applique QAD36 est un thermostat d’ambiance?
    http://www.geminox.com/produits/cata....32463&c=0&g=0
    merci

  9. #8
    did

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    mon modèle de chaudière est celui-ci Geminox 5-25 C DC (j'aurais peut être dû le spécifier au départ)
    http://www.geminox.com/majcd/update_...3035603-08.pdf
    donc deux circulateurs et vanne 3 voies d'origine avec en option: Une sonde d’ambiance (QAA 73) et un kit pour préparateur d'eau (dont je n'ai pas besoin car ma chaudière est dédiée exclusivement au chauffage)
    http://www.geminox.fr/produits/cata/....31709&c=6&g=6

    un clip-in est la pièce N°4 de la page 40 qui vient se clipser sur le LMU

    Sur quel point plus particulier de cette notice voulais tu m'interpeller.
    Je n'y ai pas trouvé " clip-in 2.5",la seule chose qui m'intéressait pour te répondre
    Il est évident que "Double circuit de chauffage - Action sur vanne " tu es en plein dans le sujet mais que veux tu me faire " sentir "

    puisque tu me dit que une sonde d'applique QAD36 n'est pas un thermostat d’ambiance ne peut on pas en brancher un à la place?
    si oui quel type?
    je suis peut être un peu lourd mais pour moi la configuration idéale serait avec deux thermostats d’ambiance.

    oui il y a une sonde extérieure

  10. #9
    behache

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    Citation Envoyé par did Voir le message
    mon modèle de chaudière est celui-ci Geminox 5-25 C DC (j'aurais peut être dû le spécifier au départ)
    http://www.geminox.com/majcd/update_...3035603-08.pdf
    Mets cette suite 2/2 de notice de côté et reporte toi au livret 1/1
    donc deux circulateurs et vanne 3 voies d'origine avec en option: Une sonde d’ambiance (QAA 73)
    Ça, ce n'est que le nom du composant de mesure inclus dans un boitier REG...
    Quelle est la désignation complète de ton REG (3 chiffres) ?

    et un kit ... dont je n'ai pas besoin ..
    un clip-in est la pièce N°4 de la page 40 qui vient se clipser sur le LMU


    Je ne te demandais pas ce qu'étais un clip-in
    mais ce qu'était le clip-in 2.5 !
    Sur quel point plus particulier de cette notice voulais tu m'interpeller.
    Je n'y ai pas trouvé " clip-in 2.5",la seule chose qui m'intéressait pour te répondre
    Il est évident que "Double circuit de chauffage - Action sur vanne " tu es en plein dans le sujet mais que veux tu me faire " sentir "

    Pourquoi m'avoir cité sans répondre ?
    puisque tu me dit que une sonde d'applique QAD36 n'est pas un thermostat d’ambiance ne peut on pas en brancher un à la place?
    Il ne faut surtout pas brancher un thermostat à la place d'une sonde d'applique.
    et je ne comprends pas ton cheminement intellectuel
    - tu ne disposerais que d'une sonde d'ambiance QAA73
    - tu nous parle de brancher une sonde d'applique
    d'où surgit elle ?
    si oui de quel type
    Réponse à la fig 48 .
    "Repère 15 " = " Type QAD73 " = Boitier REG...
    je suis peut être un peu lourd
    Tu n'est pas lourd du tout
    tu as besoin de deux CC (tu les as)
    mais pour moi la configuration idéale serait avec deux thermostats
    d’ambiance.
    Avec le matériel en place et sans bidouillage, tu devra faire avec un seul thermostat d'ambiance*
    La figure 48 mentionne clairement " 15) Sonde d'ambiance QAA73 (sur CC1 ou CC2)
    Mais rassures toi la notice commerciale indique " La THRi DC grace à ses deux circulateurs indépendants
    -permet de chauffer un circuit ou les deux à la fois
    - les deux circuits peuvent être gérés en toute indépendance "

    Elle peut le faire !

    Reste à vérifier
    - comment

    et
    - si le CC2 normalement dédié à un PCBT (plancher chauffant BT) peut alimenter un deuxième circuit de radiateur (je préjuge que Oui).

    oui il y a une sonde extérieure
    Donc régulation climatique, tout à fait logique avec une chaudière condensatique de la qualité de la tienne !
    Il faudra dans un premier temps faire le réglage de la régulation globalement
    - période assez froide
    - effet de la sonde d'ambiance annihilé (paramètre " Influence Sonde ambiance " =0)
    - CC1 et CC2 en marche
    - une seule correction tous les 2 ou 3 jours
    - équilibrer hydrauliquement l'installation (un peu comme tu le ferais en réduisant à la vanne de réglage de chaque radiateurs et en ajustant les vitesses de 2 circulateurs.

    Mais ceci est une autre histoire !

    * Il faut comprendre qu'avec une régulation climatique un thermostat d'ambiance n'est nullement indispensable.
    Celui proposé dans les régulations les plus évoluées n'est destiné qu'à faire une correction.
    Par contre le régulateur sait faire des abaissements de température.
    Il faut ne pas confondre la sonde QAA73 organe de mesure et le reste du REG (les organes permettant de faire des abaissements programmables de température de CC1 et de CC2)

    En gros
    - rationnellement, la sonde QAA73 (et malheureusement le REG qui la reçoit) devrait être placée chez ta belle maman dans un endroit représentatif de l'ensemble de la maison
    et
    - tu devrais programmer chez elle, l'abaissement de CC2 (éventuellement de CC1 qui sera prioritaire, pas possible de chauffer CC2 plus fort que CC1)

    Si tu tiens à avoir le REG sous la main donc dans une pièce dépendant de CC2, compte tenu que tu comptes faire des abaissement diurnes il serait souhaitable de neutraliser l'influence de la sonde QAA73.
    Le REG deviendrait alors un simple tableau de programmation du chauffage.
    Cordialement.

  11. #10
    did

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    bonjour
    merci de m'avoir accordé de ton temps.
    Je vais suivre tes conseils et attendre une période un peu plus froide pour affiner mes réglages, au besoin je me permettrais de retourner vers vous le moment venu.
    merci encore
    cordialement

  12. #11
    behache

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    Je reprends ma rédaction un peu plus tard
    Dernière modification par behache ; 13/09/2012 à 18h30.
    Cordialement.

  13. #12
    behache

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    Bonjour

    Ma réponse ci-dessus, éditée, concernait initialement une autre discussion.
    ==========================

    J'insiste
    Pour tirer pleinement profit d'une chaudière à condensation, il faut
    une régulation climatique
    :
    de base au minimum un régulateur une sonde extérieure, une sonde mesure d'eau chauffage et une loi d'eau bien réglée
    La sonde thermostat d'ambiance n'est qu'un organe complémentaire non-indispensable .

    Nul besoin de ce" presque gadget" pour régler, très finementet économiquement, la température intérieure !
    Il faudra surtout, après d'autres choses, bien régler la loi d'eau, par
    - temps doux
    - temps froid
    - corrections de plus en plus fines et espacées de plusieurs jours à la fin.

    Le thermostat d'ambiance ne devrait servir à corriger la logique de la loi d'eau, qu'en fonction d'apports thermiques gratuits :
    - cheminée d'agrément
    - sur-occupation humaine temporaire
    - ensoleillement
    et non pas perturber la régulation par des consignes contraires aux réglage de base.
    ========================

    Ta chaudière comporte deux circuits différents qui sont commandés par la même régulation

    Ton bon sens et un peu de réflexion devraient te convaincre que cela n'est absolument pas une gène puisque
    une ou deux régulations est vis à vis du résultat identique
    - même température extérieure
    - même générateur de chaleur

    Je te suggère de faire les opérations dans l'ordre suivant :
    - bien relire la notice jusqu'à l'assimiler
    pas besoin de la connaitre par cœur, savoir de mémoire comment on modifie exactement un paramètre
    mais comprendre l'utilité de chaque organe, en quoi il intervient, savoir retrouver rapidement dans la notice, comment le régler et dans surtout quel sens (en + ou en moins)
    - ne rien retenir ou admettre pour vrai que tu n'ai d'abord bien compris
    C'est là à mon avis que je pourrais t'être utile ,
    une question bien posée est aux 3/4 résolue et à deux la réponse plus facile à trouver
    - bien affecter des deux départs chaudière en tenant compte que celui équipé de la V3V devra être affecté à l'habitation la plus chauffée (a priori celui de ta belle maman)
    - le thermostat ne devra pas être soumis à des abaissement de température pendant le moment où ta belle maman désire être chauffée à mon avis , cela implique
    *qu'il soit placé dans une pièce représentative de son appartement
    * ou que son influence soit neutralisé (paramètrage) au niveau du régulateur si tu le conservais chez toi pour des raisons de commodités d'accessibilités aux réglages d'abaissement diurnes te concernant ou si tu volais limiter des tripatouillages d'autrui !
    - commencer à régler les paramètres de la loi d'eau et en même temps équilibrer l'ensemble de l'installation (fermer un peu les Tés de réglage des pièces qui surchauffent, ouvrir s'il y a lieu ceux des pièces qui sous-chauffent)
    - fignoler les réglages
    - constater l'équilibre thermique des deux logements
    et seulement ensuite programmer les abaissements de températures.

    Tu as acheté une très bonne chaudière avec les meilleures techniques disponibles à l'heure actuelles
    la notice est claire
    - il y a deux circuits ce qui convient exactement à ton besoin :
    des abaissements programmables programmables séparément pour les deux logements

    Je suis persuadé que tu arriveras à tout régler parfaitement à la seule condition de bien compris ce que tu lis dans la notice.

    Je reste à ta disposition,
    - pas tant pour te dire quoi faire exactement
    - mais pour t'aider, si je le peux à déchiffrer les points obscures de la notice,
    [B]Tu devrais te mettre de suite, à l'étude de celle-ci/B] jusqu'à assimiler tous les principes et le vocabulaire.
    Après tu sera autonome, tu pourras retrouver à partir de la table des matières instantanément le § à consulter pour chacun de tes besoin
    - te donner mon avis sur des points particulier.
    Cordialement.

  14. #13
    did

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    bonjour
    je me permets de revenir vers vous pour un petit conseil.
    tout marche bien j'ai réussi à bien régler mes deux circuits de chauffages j'ai juste un problème, lorsque je veux du chauffage sur CC1 en dehors des heures programmées elle me coupe le chauffage sur CC2.
    j'ai pensé changer les paramètres de la ligne 153 (effet de la touche présence) mais il me faut un code que je n'ai pas, pour rentrer dans le menu OEM.
    pensez vous que la solution est dans cette ligne?
    si oui pouvez vous me donner ce code?
    si non pouvez vous me dire quelle ligne modifier
    merci d'avance

  15. #14
    behache

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    Bonsoir
    Citation Envoyé par did Voir le message
    j'ai juste un problème, lorsque je veux du chauffage sur CC1 en dehors des heures programmées elle me coupe le chauffage sur CC2.
    1 Je ne comprends pas cette phrase en particulier les termes " en dehors des heures programmée "
    - programmées pour quel circuit ?
    - pour quoi " abaissement " ou chauffage normal " ?

    2 CC1 ne peux pas couper CC2 par contre si CC1 est froid (circuit direct chaudière) CC2 (circuit à mélange) ne peut pas être chaud !

    Il y a donc un Prédéfini incontournable :
    il ne peut pas y avoir de chauffage sur CC2 sans qu'il y en ait au moins sur CC1.
    L'inverse lui par contre est possible.
    Cordialement.

  16. #15
    did

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    bonsoir
    j'ai programmé des heures différentes sur CC1 et sur CC2.
    -CC1 en confort de 6h à 8h et de 18h à 22h
    -CC2 en confort de 6h à 22h.
    donc CC2 chauffe même si CC1 est froid.
    Le problème est que si le veux du chauffage sur cc1 (pendant la phase d'abaissement de CC1) cet à dire que je met le soleil avec la
    touche présence sur le QAA73
    cela me coupe le chauffage sur CC2

  17. #16
    behache

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    Bonjour
    Lorsqu'il y a deux circuits de chauffage
    - CC1 correspond au circuit direct en sortie de chaudière condensation régulé par le bruleur
    - CC2 correspond au circuit qui utilisant la même eau que CC1 la mélange grâce à la V3V
    comme dessiné sur la THRi5-25 figure 48 de LA NOTICE Livret 1/2 ou son équivalent
    - le CC2 est situé à droite du trait mixte vertical qui coupe le dessin après les 3/4 gauches de la vue, c'est dans l'exemple un plancher chauffant mais cela peut tout aussi bien être une deuxième circuit radiateurs
    - le CC1 est à gauche de ce même trait mixte il correspond au circuit unique quand il n'y a pas de CC2 (figure 45)

    Citation Envoyé par did Voir le message
    bonsoir
    j'ai programmé des heures différentes sur CC1 et sur CC2.
    -CC1 en confort de 6h à 8h et de 18h à 22h
    -CC2 en confort de 6h à 22h.
    donc CC2 chauffe même si CC1 est froid.

    Ceci n'est tout simplement pas possible
    C'est comme si tu écrivais que CC2 chauffe sans que la chaudière soit allumée.
    Début d'explication:
    Tu appelle CC2 ce qui constitue le circuit primaire (CC1) !
    Le problème est que si le veux du chauffage sur cc1 (pendant la phase d'abaissement de CC1) cet à dire que je met le soleil avec la
    touche présence sur le QAA73
    cela me coupe le chauffage sur CC2
    Tant que d'après toi CC2 chauffe alors que CC1 est froid je ne pourrais pas t'aider :
    - Vérifie la conformité, hydraulique, électrique et régulation, des tes deux circuits CC par rapport à la figure 48
    - Corrige ce qui doit être corrigé physiquement
    - Repose, s'il y a lieu ta question en utilisant les repères corrects de CC1 et CC2
    Cordialement.

  18. #17
    did

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    Bonjour
    Je t'assure que ce que je dis est vrai j'ai été surpris moi aussi que ça marche avec cette configuration car dans la notice ils disent que CC1 ne peut pas chauffer plus que CC2.
    Ma chaudière a deux circulateurs c'est peut être pour ça?
    (http://www.geminox.com/majcd/update_...3035602-08.pdf)
    cordialement.

  19. #18
    behache

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    Bonjour

    Citation Envoyé par behache le 14/09/12 Voir le message
    ....Ta chaudière comporte deux circuits différents qui sont commandés par la même régulation.....
    Je te suggère de .....
    - ne rien retenir ou admettre pour vrai que tu n'aies d'abord bien compris
    .....
    - bien affecter des deux départs chaudière en tenant compte que celui équipé de la V3V devra être affecté à l'habitation la plus chauffée (a priori celui de ta belle maman)
    La fin de cette réponse était une ânerie de ma part :
    le circuit équipé de la V3V ( mélangeuse) est à l'évidence pas celui destiné au circuit qui doit être le plus chaud mais le contraire !

    Citation Envoyé par did Voir le message
    ...Je t'assure que ce que je dis est vrai j'ai été surpris moi aussi que ça marche avec cette configuration car dans la notice ils disent que CC1 ne peut pas chauffer plus que CC2.
    Ma chaudière a deux circulateurs c'est peut être pour ça?
    (http://www.geminox.com/majcd/update_...3035602-08.pdf)
    Effectivement sur ce modèle il y a en outre une Vs (vanne sélective) qui permet de faire débiter ou pas, l'eau primaire dans le CC1, donc de ne pas le chauffer alors que CC2 peut l'être !
    Et je suis peut être à l'origine de l'erreur que tu as commise en n'affectant pas le CC1 au circuit ayant la plus longue période de chauffage diurne (celui de ta belle maman) et te prie de m'en excuser.

    Effectivement CC2 ne peux pas être plus chaud que CC1 sauf quand la Vs est fermée.
    mais sur ta chaudière l'eau primaire peut alimenter CC2 sans que CC1 soit alimenté.

    Le contexte étant pour moi éclairci, je vais réfléchir à l'inconvénient que tu décrivais hier.
    Cordialement.

  20. #19
    behache

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    Citation Envoyé par did Voir le message
    ... j'ai juste un problème, lorsque je veux du chauffage sur CC1 en dehors des heures programmées elle me coupe le chauffage sur CC2.
    j'ai pensé changer les paramètres de la ligne 153 (effet de la touche présence) mais il me faut un code que je n'ai pas, pour rentrer dans le menu OEM.
    pensez vous que la solution est dans cette ligne?
    1 Pas sûr si je me réfère à cette notice
    Il y a à coté du paramètre 153 (page 20) un * qui renvoie à la mention " Ces lignes ne sont affichées qu'en mode Open Therm Plus. Les fonctions correspondantes doivent en outre être supportées par la régulation de la chaudière "

    2 Peux tu
    - visualiser l'état du paramètre 153
    - est-ce " sur CC1+CC2 " ou " sur CC1 "
    et si oui, me donner cet état ?

    3 S'il est déjà " sur CC1+CC2 " le code ne servirait à rien.
    Je n'ai pas ce code EOM et te déconseille de modifier tout paramètres EOM verrouillé
    si non pouvez vous me dire quelle ligne modifier
    Hélas je ne vois pas de solution sinon d'abandonner la touche Dérogation, de soulever le volet du QAA73.110 et d'agir sur la touche 5 (Sélection du régime de chauffage) Cf page 13 de la notice ci-dessus pour repasser en mode Confort
    en espérant que cela ne coupe pas aussi CC2 car je ne comprend pas pourquoi une dérogation (à l'abaissement) de CC1 a pour effet de couper CC2
    Cordialement.

  21. #20
    did

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    malheureusement je ne peux pas visualiser la ligne 153 car il me demande un code pour pouvoir accéder aux ligne 100 à 199.
    peux tu me dire qui pourrait me donner ce code?
    car je pense que la solution est peut être là

  22. #21
    behache

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    Citation Envoyé par did Voir le message
    malheureusement je ne peux pas visualiser la ligne 153 car il me demande un code pour pouvoir accéder aux ligne 100 à 199.
    peux tu me dire qui pourrait me donner ce code?
    Je ne sais pas
    Désolé
    Cordialement.

  23. #22
    did

    Re : thermostat sur Géminox THRi 5-25

    Merci quand même d'avoir pris de ton temps pour m'aider.
    cordialement

Discussions similaires

  1. chaudiere Geminox THRI 5.25 GN condensation
    Par desphi dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/07/2012, 19h41
  2. [Thermique] Problème Geminox ventouse Thri 5-25C & thermostat
    Par dada81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/02/2012, 06h43
  3. [Thermique] Chaudière Géminox THRI 5-25 : erreur 1..33
    Par invited04cedfc dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/01/2012, 21h16
  4. [Blanc] Chaudière GEMINOX THRI 5 25
    Par invite28c212d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2009, 23h04
  5. [Thermique] Geminox THRI 5-25
    Par invite5e0905e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/02/2008, 14h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...