fenetre pvc FPEE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

fenetre pvc FPEE



  1. #1
    gibus50

    fenetre pvc FPEE


    ------

    Bonjour a tous, avez vous des retour d'expérience des fenetre FPEE?

    Je change mes fenetres et je partirais sur des fenetres de la game maestro en vitrage
    4/16/4 ( ITR + gaz)Ug de 1.1.
    Uw de 1.5 avec un intercalaire standar. UW 1.4 avec l'intercalaire "WARM EDGE" ( a ajouter 150 euros par fenetre d'apres mes lecture sur différent post de forum ????)


    3 Chambres dans le dormant, 3 dans les ouvrants ( plus c'est un poil mieu, mais pas vraiment significatif concrétement? ), et renfort tube acier ep 2mm suivant les abbaques de fabrication

    deja que pensez vous de ces caractéristique?



    un devis chez pointX me donne :

    pour des fenetre 1460*1200 pose en applique 360 euro HT piéce
    pour des fenetre 965*595 pose en applique 172 euros HT piéce.

    je suis surpris par ces prix au vue des caractéristique qui ne me semble pas si mal! certe il me faudra ajouter le prix de la pose mais quand méme.et un "bon poseur "

    d'ailleur il est préférable de faire une dépose total des ancienne fenetres ( solution qui me semble la meilleur) ? ou comme tryba m'avait proposer, se reprendre sur les ancienne fenetres, j'imagine que la premiére solution est plus onéreuse si faite par un artisant! ( je ne sais pas si je suis capable de le faire moi méme)

    pour info mon mur est en parpaing, suivit d'un vide de 7 cm ( laine de verre a l'intérieur) et d'une brique de +ou-5 cm et +ou-1 cm de platre. une isolation par l'extérieur est prevue si je devien riche dans les années qui viennent sinon je me contenterais d'une interne mais ce n'est pas pour le moment!
    j'espére avoir donner tout les élement don vous avez besoin,
    merci a vous

    -----
    Dernière modification par gibus50 ; 14/09/2012 à 13h06.

  2. #2
    gibus50

    Re : fenetre pvc FPEE

    un p'tit "UP"

Discussions similaires

  1. Choix fenêtre : Pvc ou alu ?????
    Par invite2432501b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 31/08/2014, 13h49
  2. fenetre pvc blanche
    Par invite5e2b4321 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/05/2012, 12h32
  3. Fenêtre PVC problème de bruit
    Par mass3553 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2011, 07h41
  4. fenetre bois ou fenetre pvc
    Par invite657f4500 dans le forum Technologies
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/07/2010, 06h04
  5. Fenêtre pvc et volets roulant
    Par invite03f495fd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2009, 23h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...