Fenêtre PVC problème de bruit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Fenêtre PVC problème de bruit



  1. #1
    mass3553

    Fenêtre PVC problème de bruit


    ------

    Bonjour a toutes et a tous,
    Je vous explique mon problème:
    Il y a maintenant 18 mois que j'ai fait poser des fenêtre PVC avec volet roulant intégré. Beaucoup de problème d'ajustement mais on s'y fait car malheureusement l'entreprise ## n'existe plus. Au début miracle plus de bruit de l’extérieur et depuis qq mois, on a l'impression que les fenêtres sont ouvertes car les bruits de l’extérieur sont très présent (Sur les 5 fenêtres posées)
    Je viens de vérifié le coffre en me disant peut être une invasion de souris mais non.
    Quelqu'un aurait il une piste que je pourrais étudier?
    J'ai vérifié les fenêtres et me suis aperçu que les joints de frappe sont très durs et parfois écrasé. Le changement de ces joints me parait bien compliqué car ils sont d'une part difficile a trouver sur le net ( Malgré un bon moment passer a rechercher) et surtout les coupes d'angles semblent être collés.
    Merci d'avance
    LOIC

    -----
    Dernière modification par SK69202 ; 20/12/2011 à 07h48. Motif: Suppression nom commercial

Discussions similaires

  1. Percer une fenêtre PVC
    Par matt988 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2011, 10h37
  2. fenetre bois ou fenetre pvc
    Par invite657f4500 dans le forum Technologies
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/07/2010, 06h04
  3. Fenêtre pvc et volets roulant
    Par invite03f495fd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2009, 23h29
  4. Renovation: fenêtre PVC crée un pb d'aeration
    Par invite420c99ff dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/03/2009, 19h07
  5. Probleme de pose fenetre pvc avec le coffre du volet
    Par Lakam dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2008, 08h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...