Probleme avec mon chauffagiste
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme avec mon chauffagiste



  1. #1
    invited02985e1

    Probleme avec mon chauffagiste


    ------

    Bonjour,
    Je me permets de poster sur ce forum car je ne sais comment faire ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
    Voilà le problème :
    Tout a débuté l'année dernière en décembre 2011, j'ai eu un problème avec ma chaudière DE DIETRICH (que nous avons passez de fuel à gaz) nous ne pouvions plus la mettre en marche elle se mettait en sécurité. Nous avons fait appel à Monsieur XXX chauffagiste qui nous a installé une extension de conduit et a détecté que l'électrode d'allumage était grillée. Il a commandé la pièce et nous l'a installé que 15 jours après nous laissant sans chauffage et surtout sans donné de nouvelle pendant tout ce temps. Mon époux lui a téléphoné pour savoir où ça en était car je garde des enfants et à cette période rester sans chauffage c'était pénible. Monsieur XX a prétexté qu'il y avait de la neige et qu'il avait des problèmes de livraison. Il est venu nous changé la pièce tout a été bien pendant toute la saison de chauffage. Mais cette année au moment de rechauffer, au bout de 10 jours rebelote même problème plus moyen de remettre la chaudière en route. Donc nous avons fait appel à Monsieur XX car cela ne faisait pas un an que la pièce avait été changé donc nous pensions encore sous garantie. Monsieur XX est intervenu le mardi 9 octobre 2012, nous a fait l'entretien de la chaudière et a dit que c'était encore l'électrode d'allumage qui était grillée. Il nous a dit qu'il commandait la pièce le soir même et qu'il viendrait la changer jeudi . Nous l'avons recontacté par téléphone car pas de nouvelle au bout d'une semaine pas de réponse à notre appel déposé sur répondeur. Le lendemain, sans nouvelle nous avons laissé un message par sms lui indiquant qu'il pourrait au moins nous tenir au courant que tout le monde était malade à la maison. Monsieur XX nous a répondu par sms qu'il n'avait pas de nouvelle de ces fournisseurs que soit on attendait soit on appelait quelqu'un d'autre. Mais nous ne savons plus quoi faire cela fait plus de 15 jours que nous nous chauffons avec des petits radiateurs d'appoint. Je suis forcée de m'arrêter une semaine car les parents des enfants que je garde estiment qu'il fait froid chez nous. Nous voudrions bien faire appel à quelqu'un d'autre mais comme il n'a pas envoyé sa facture d'entretien de chaudière il risquerait de gonfler la facture si il vient et que la pièce a été changée. Il ne réponds ni à nos appels ni à nos sms. Y aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur ce qu'on doit faire dans ce cas. A-t-il le droit de nous laisser sans chauffage ainsi ? Merci d'avance à ceux qui me répondront SALUTATIONS

    -----

  2. #2
    Clair31

    Re : Probleme avec mon chauffagiste

    Bonjour
    Bien sur qu'il faut faire appel a quelqu'un d'autre et lorsque Mxx vous fera passer sa facture d'entretien ce sera a vous de faire la sourde oreille et de faire trainer.
    A+

  3. #3
    Salva57

    Re : Probleme avec mon chauffagiste

    Bonsoir,

    Clair31 à raison. Les pseudo pro qui prennent les clients pour des imbéciles faut leur rendre la pareils.
    Je sais, c'est pas toujours facile lorsque l'on est honnête, mais eux se posent moins de question lorsqu'il doive arnaquer un client.

    Salutations.

  4. #4
    KroM67

    Re : Probleme avec mon chauffagiste

    Bonjour,

    Cette discussion est hors des thématiques du forum, qui se veut scientifique et technique.
    Il doit certainement exister des forums d'aide aux consommateurs, je vous invite à chercher.

    La discussion est fermée.

    KroM67 pour la modération

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. que pensez vous de ce que veux faire mon chauffagiste
    Par invite84a9ff6a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/06/2011, 19h30
  2. [Divers] litige avec un chauffagiste
    Par invite3e3b4e12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/01/2011, 14h46
  3. [Blanc] Quel est mon probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool ADP 5552
    Par invitef3a241d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2008, 19h14
  4. probleme avec mon lecteur CD liteon et mon graveur HP
    Par inviteab226bf7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2006, 14h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...