chaudiere murale gaz
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

chaudiere murale gaz



  1. #1
    invite0f46776c

    chaudiere murale gaz


    ------

    Bonjour,
    je dois changer la chaudiere mural gaz de mon appartement (75m²), que me conseillez vous comme modele de chaudiere?
    D'avance merci pour vos réponse....
    Cdt

    -----

  2. #2
    Clair31

    Re : chaudiere murale gaz

    Bonjour,
    Une chaudière gaz, basse température si tu as de petits radiateur qui ne chauffe qu'avec une température d'eau élevée, si tu as la chance d'avoir des radiateurs de taille suffisante pouvant chauffer avec de l'eau moins chaude tu peux investir dans une chaudière a condensation.
    Je ferais faire plusieurs devis.
    Je ne privilégierais pas une marque plutôt qu'une autre, mais ferais mon choix par rapport à l'installateur le plus sérieux et compétant.

    Il ne sera peut-être pas le moins cher du panel, mais devrait avoir le meilleur rapport qualité/prix.
    A+

  3. #3
    invite0f46776c

    Re : chaudiere murale gaz

    merci pour les renseignements, je ne peux pas mettre de chaudiere a condensation....

  4. #4
    Clair31

    Re : chaudiere murale gaz

    Bonjour,
    Citation Envoyé par jp45 Voir le message
    merci pour les renseignements, je ne peux pas mettre de chaudiere a condensation....
    Si tu peux remplacer n'importe quelle chaudière gaz par un chaudière a condensation, mais l'écart de prix ne se justifie que si elle condense réellement, c'est a dire quelle ne doit pas chauffer l'eau a plus de 53°C sinon aucun gain pour un prix d'achat et un entretien plus élevé (pour l'entretien ce n'est pas justifié, mais souvent plus cher avec une chaudière a condensation)
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    behache

    Re : chaudiere murale gaz

    Citation Envoyé par Clair31 Voir le message
    ....Si tu peux remplacer n'importe quelle chaudière gaz par un chaudière a condensation
    Presque toutes,
    mais pas les chaudières pour VMC gaz !
    Cordialement.

  7. #6
    Clair31

    Re : chaudiere murale gaz

    @ behache, oui merci de cette précison, en collectif c'est bien possible,
    Et c'est un point important a voir, il y aura sans doute très prochainement une solution, mais pas a titre individuel, il faut une rénovation collective de l'immeuble.
    Pour info: http://rp.urbanisme.equipement.gouv....0611/NOHEE.pdf
    A+

  8. #7
    behache

    Re : chaudiere murale gaz

    Bonsoir Clair
    et Merci pour le" tuyau "
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. chaudière murale gaz
    Par kazslo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2010, 17h46
  2. Chaudière murale gaz à l'extérieur ?
    Par invitecc655003 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2010, 14h00
  3. chaudière murale gaz
    Par kazslo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/10/2009, 14h22
  4. [Thermique] chaudiere murale gaz
    Par invite0812acf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/01/2008, 20h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...