extracteur d'air ou VMC simple flux ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

extracteur d'air ou VMC simple flux ?



  1. #1
    invite81b98bad

    extracteur d'air ou VMC simple flux ?


    ------

    Bonjour à tous,
    Je viens de m'inscrire sur votre site et j'aurais voulu avoir vos avis sur le traitement de l'humidité ambiante;
    J'ai remplacé mes chassis simple vitrage par du double vitrage et depuis ce temps, j'ai de l'humidité qui vient se déposer sur les chassis de la chambre et de la salle de bain ainsi que dans les coins de ces pièces. Je suis exposé NORD/NORD-OUEST dans ces pièces. J'ai fait passer plusieurs société qui traite de l'humidité ainsi qu'un architecte. Le problème est que certains me disent que le placement d'extracteur est tout à fait suffisant et qu'il ne faut pas faire la dépense d'une VMC que ce serait inutile et que les autres disent qu'il faut absolument une VMC simple flux car un extracteur n'est pas assez puissant; ce que pas mal d'entre vous semble confirmer. J'avoue ne plus savoir à quel saint me vouer ! la condensation des chassis coule sur le bas du careau, ruisselle sur mon plancher et celui est en train de pourrir.... un extracteur avec hygromètre ou une VMC simple flux ? je ne tiens pas à installer un extracteur et puis à devoir installer une VMC car mes moyens ne me le permettent pas, je voudrais être sûr de faire le bon choix ! merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : extracteur d'air ou VMC simple flux ?

    up suite à déplacement

Discussions similaires

  1. extracteur d'air double flux ???
    Par tiiibo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2016, 09h39
  2. arrivé d'air poele sur puit canadien + vmc simple flux
    Par Alp45 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2011, 19h01
  3. Vmc simple flux Hygro B ou double flux
    Par inviteeb466a4b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/09/2010, 10h40
  4. VMC simple flux, double flux ou VMI ? Dans un climat océanique
    Par inviteca7fffd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 52
    Dernier message: 28/11/2009, 17h54
  5. Entrée d'air & VMC simple flux
    Par invite50a46ed4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2007, 17h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...