Remplacement d'une veille chaudière bois mais par quel système? - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

Remplacement d'une veille chaudière bois mais par quel système?



  1. #61
    ikare

    Re : Remplacement d'une veille chaudière bois mais par quel système?


    ------

    bonjour an 1844
    il ne faillait pas te sertir personnelment vise par l'illustre inculte si tu la pris comme tel je m'en excuses .cette description du panel d'intervenant etait pour le forum tout entier , en effet a force de parcourir ce forum
    on peut voir des des conseils et des remarques des plus pertinents mais aussi des plus absurdes et dangereux .etant de formation aussi fumiste j'ai lu sur ce forum des personnes preconiser par exemple d'ouvrir un coffrage de conduit de cheminee pour recuperer la chaleur a l'etage .ce conseil partant peu etre d'un bon sentiment est totalement interdit par la loie et met en danger les occupants de la maison .un exemple parmis d'autres .tout cela pour dire que nous ne savons pas qui est derriere l'ordinateur et si le conseil est si avise que ca.
    encore une foie il ne fallait pas te sentir vise j'ais pris l'exemple de ton message car il etait le plus pres .

    -----

  2. #62
    ikare

    Re : Remplacement d'une veille chaudière bois mais par quel système?

    bonsoir lucifer73
    non cela ne me derange pas que les tarifs de mes devis soient publies sur le forum je n ai rien a cacher et je comprend tout a fait que l'on ai besoin de plusieur avis pour un tel investissement.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Remplacement chaudière bois: quel diamètre sortie des fumées ?
    Par invite17353edb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2010, 21h23
  2. Remplacement d'une vieille chaudière gaz par... ???
    Par invite7e58af19 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 09/02/2010, 19h03
  3. Remplacement d'une chaudière par une PAC
    Par invite690e8e35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 09/02/2010, 17h15
  4. Remplacement chaudière fioul par chaudière bois
    Par invite190daa7e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2008, 22h10
  5. Réponses: 9
    Dernier message: 13/10/2004, 15h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...