bonjour à tous , voilà c'est mon deuxième hivers avec ce poêle et je commence à avoir quelques petits soucis , de temps à autres j'ai des ratés d'allumage je retrouve le creuset rempli de granulets j'ai regardé la bougie et surprise le porte bougie qui reçoit l'électrode est juste posé dans le poêle sans fixation alors quand je passe l'aspirateur pour le nettoyage il faut que je fasse attention de ne pas le reculer . autre chose aussi depuis 3 à 4 jours apparait un bruit de grincement de tôle au démarrage de l'écluse qui amène les granulets . j"ai vidé le réservoir et aspiré le dessus de l'écluse pour voir si il pouvait y avoir des résidus mais rien n'y fait . j'espère un avis si quelq'un possède ce type de poêle à convection .
à noter que la première saison aucun problème si ce n'est que les vibrations de tôle qu'il a fallut caler .je tiens à signaler que les pellets que j'utilise sont des résineux OE2 din + de très bonne qualité qui n'encrassent pas .merci pour vos réponses ................