chaudiere a bois de chez nideck - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

chaudiere a bois de chez nideck



  1. #31
    madera

    Re : chaudiere a bois de chez nideck


    ------

    Citation Envoyé par beberbrouillat Voir le message
    Non, si vous avez des modèles, je prends en MP
    oui celui, que je je fais en ce moment.

    -----

  2. #32
    patchouli33

    Re : chaudiere a bois de chez nideck

    bonjour a tous

    petit retour d'expérience avec la société nideck
    je suis un professionnel qui a voulu travailler avec eux
    3 semaine pour avoir un devis (obtenu en leur mettant la pression)
    et belle surprise ils en ont profiter pour envoyer le devis pro a mon client qui bien sur c'est empresser de commander en direct avec eux pour squizer le pro

    SUPER SOCIÉTÉ DE DAUBE qui est surement débordé mais qui manque de réactivité
    je me méfierait d'eux car on travail toujours a l'image de ce que l'on dégage
    donc a se méfier sur le service apres vente (voir forum bien marrant a leur sujet pour le sav bidon)
    cordialement

  3. #33
    jv70

    Re : chaudiere a bois de chez nideck

    Bonjour

    3 messages de dénigrement (que je respecte) sur 3 discussions différentes pour 3 messages postés en tout sur ce forum.

    Les messages de dénigrement doivent être objectifs. Or je me permets de réagir :

    - Nideck Chauffage a pu commettre une erreur, mais il ne faut pas généraliser aussi rapidement et de manière aussi virulente.
    - 2 personnes ont posté sur une autre discussion des messages tempérant la position de patchouli33

    Moi-même, je tiens à affirmer que je n'ai eu aucun problème avec cette société, bien au contraire :
    - Lors de nos 2 visites avec mon frère, l'accueil a été cordial et même chaleureux.
    - J'ai eu tous les renseignements voulus par téléphone et même un échange gracieux de matériel pourtant dégradé de mon fait.
    - Mr D... est très avide de retours d'expérience de la part d'utilisateurs et c'est à mettre à son crédit.
    - Je lui sais gré d'avoir prospecté pour proposer du matériel d'un excellent rapport qualité-prix (MAT ou Vigas) et ensuite en faire bénéficier ses clients particuliers.

    Quand on passe par un vendeur à distance sur Internet, on accepte quelques éventuels inconvénients en échange d'un prix minime.
    Mais je m'en suis déjà expliqué dans la présentation de mon installation sur une autre discussion.

    Bien sûr, la situation peut être vue différemment par un pro qui a perdu un marché pour une erreur humaine.

    Cordialement, Jean

  4. #34
    patchouli33

    Re : chaudiere a bois de chez nideck

    petite réponse

    oui je pourri cette société qui pour moi est nulle
    coté commercial tres mal géré donc on a du mal a croire que cela puisse fonctionner correctement
    quand a mr D... il m'a paru concerner comme en l'an 40,s'ils sont trop riche pour s'occuper de nouveau client a eu de voir il est vrai que cela est tres commercial
    pas eu d'excuse particulière ,si c'est comme cela que l'on considère ses futur client et bien oui je préfère partir en courant plutot que d'etre emmerdé avec un sav qui sera a l'image de ce qu'il ont fait jusqu'a présent
    il faut savoir que se ne sont que des prestataires et non des fabriquant donc bon matériel ou pas ce qu'il faut juger c'est la prestation donc de se coté la, super nul, le constat est la
    cordialement

  5. #35
    papyjo1

    Re : chaudiere a bois de chez nideck

    Si tu en met un, il commandera ta vanne à 3 voies.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Chauffage - chaudiere bois maison ossature bois BBC
    Par builder74 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/10/2012, 17h50
  2. fumisterie inox de chaudiere a bois pour poele a bois?
    Par fred1977 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2012, 09h02
  3. Problème suite à achat chaudière bois/bûches chez Nideck
    Par invited95ef4c8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/09/2012, 09h24
  4. Recherche chaudière bois (bûches+pellets+bois déchiquetés)
    Par invite75eb6dc9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/10/2011, 20h13
  5. bois dur bois tendre pour chaudiere bois
    Par jemavi dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/01/2008, 20h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...