bonjour je voulait savoir si il y a quelqu'un qui a deja acheter sa chaudiere cher eux. car je voulait savoir si vous avais eu la notice d'instalation et d'utilisation de la chaudiere car moi je vient d'acheter un pack chez eu (chaudiere MA31 + ballon de 1250 litre )et il m'on pas donner la notice et quand je leur est telephoner pour leur demander il mon dit qu'il été en train de la traduire donc il pouver pas me la donner . Alors je suis bien embeter car je voudrer pas faire n'importe quoi et je pense qu'il doit avoir une reglementation a respeter quand meme .
si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance .
Cette chaudière est installé et prête à fonctionné, ou elle attend sa notice pour le montage?
Dans tout les cas, tu devrais avoir la notice dans la langue d'origine du pays en attendant la traduction.
Les gérants de cette petite entreprise sont gentil comme tout, mais je pense qu'ils sont débordés par leur travail, et veuleut toujours bien faire.
Quelles sont les informations manquantes?
J'ai une pyrowood qui vient de chez eux, elle n'est plus à leur catalogue. mais il semble que le tableau de commande soit le même.
cdt
16/12/2012 - 18h24
GREG62660
Re : chaudiere a bois de chez nideck
salut ,
elle attend sa notice de montage car j'ai pas envie de faire n'importe quoi
je voudrai savoir si il faut un circulateur entre le ballon tampon et les radiateurs et si il faut mettre un termostat et de quelle longueur dois je faire mon tubage
merci encore pour votre aide
21/12/2012 - 06h08
Nideck-Chauffage
La notice de montage pour chaudière MA-T est maintenant disponible en français elle est complète et contient de nombreux schémas
21/12/2012 - 07h45
gigoto
Slt,
Voilà, je vous l'avais dit, il fallait patienter un peu.
Sinon, il y a déjà des dessins d'installation sur le forum, je l'accorde, il faut chercher un peu.
Présente nous ton projet, il y aura tjrs du monde pour répondre. Et des questions techniques sont toujours possible bien sur chez Nideck.
bonjour a tous
j'ai bien reçu ma notice de chez nideck par mail donc je peut confirmer que s'est une entreprise serieuse .
je commenserai a monter ma chaudiere en debut d'année ,je vous tiendrer au courant de l'evolution et je n'ésiterai pas a venir vous voir si j'ai des question a vous poser
je vous souhaite a tous de bonne fete de fin
cordialement
gregory
21/12/2012 - 16h53
gigoto
heureux pour toi, et joyeux noël, j'espère que tu m'es la chaudière à coté du sapin avec un beau ruban
cdt
22/12/2012 - 10h53
GREG62660
bonjour gigoto
pourrez tu m"aider a trouver les dessins d'installation du forum car j'ai un peu de mal et pourrez tu m'expliquer la fonction du tableau de commande car tu ma dit que tu avait le meme
merci
cordialement
gregory
22/12/2012 - 17h56
gigoto
pas de pb, on verra ça en privé, sinon ça être compliqué
cdt
22/12/2012 - 18h59
GREG62660
d'accord merci donc j'attend de vous nouvelles
cdt gregory
22/12/2012 - 22h34
GREG62660
bonjour a tous
je voudrer savoir le quelle des 2 schema est le mieux
merci SCHEMA DE MONTAGE 2.PNG
bonjour a tous
j'aimerai avoir vos avis sur les 2 shema d'instalation pour savoir le quelle est le mieux
merci
26/12/2012 - 18h48
caillou
C'est pareil, très peu de différence. J'ai une préférence sur celui en couleur. La priorité est donnée à l'instantanée. La charge du ballon est faite que si la demande chauffage est satisfaite. Dans l'autre, il faut déjà charger le ballon avant.
26/12/2012 - 19h00
GREG62660
merci pour ta reponse
moi aussi je prefaire ce shema la mais on me dit que si je fais le raccordement des radiateur comme ça je risque de maintenir la temperature de la chaudiere au meme niveau et de manquer de chaleur dans le circuit des radiateurs
30/12/2012 - 17h17
GREG62660
bonjour
je voudrai savoir si il faut mettre un thermostat de temperature pour cette installation comme pour une chaudiere a gaz
merci
Dernière modification par GREG62660 ; 30/12/2012 à 17h20.