Bonjour, je viens de faire remplacer mes vieilles portes et fenêtres par des produits K-Line. Je suis profondément déçu par les finitions. Bien entendu, sur les devis, il n'y a pas de photos et les produits de la marque K-Line présentés en magasin ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux retenus.

1) Les poignées en plastique des portes coulissantes sont monstrueuses: massives et noires sur de l'alu blanc!
2) Nos portes ont été livrées avec des barillets qui dépassaient de plus de 2,5 cm de la porte. J'ai dû râler pour qu'ils me les changent. Les nouveaux dépassent encore de presque 1 cm alors que le commercial de K-Line m'a répondu téléphoniquement que le dépassement de barillet ne devait pas être supérieur à 2 ou 3 mm et que dans le cas contraire "il y avait forcément un problème soit de conception, soit de réalisation des travaux". En fait, il n'y a ni problème de conception des produits, ni problème de réalisation des travaux. Seulement des barillets de serrures inadaptés au portes posées. Nous sommes allés dans un salon d'exposition d'huisserie pour savoir si nous faisions une fixation sur ce détail mais nous n'avons pas retrouvé ce dépassement sur les autres marques en présentation. Maintenant, je sais que des barillets de serrures 25/50 existent et seraient plus adaptés à nos portes car j'ai fait faire un devis mais K-Line ne veut rien entendre. Le SAV K-Line ne prend pas notre requête en considération et affirme n'avoir jamais eu de réclamation.

Quelqu'un aurait-il déjà constaté ce défaut ou d'autres malfaçons des produits K-Line?
Merci de bien vouloir prendre la peine de me répondre
Jim