Problème de chauffage - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Problème de chauffage



  1. #31
    isisrimon

    Re : Problème de chauffage


    ------

    J'ai une VIVADENS MCR 24 couplée à une sonde extérieure et à un Thermostat d'ambiance digital AD137.

    Ce dernier débranché par le chauffagiste pour les raisons déjà évoqués , température correcte en rez de chaussée
    et impossible d'atteindre les températures à l'étage.

    Je n'ai pas de régulation Easymatic,Easyradio mais elles sont bien dans la notice.

    Il n'y a donc plus que la sonde extérieure et des thermos dans toutes les pièces.

    -----

  2. #32
    isisrimon

    Angry Re : Problème de chauffage

    Re PS

    J'ai une VIVADENS MCR 24 couplée à une sonde extérieure et à un Thermostat d'ambiance digital AD137.

    Ce dernier débranché par le chauffagiste pour les raisons déjà évoqués , température correcte en rez de chaussée et impossible d'atteindre les températures à l'étage.

    Je n'ai pas de régulation Easymatic,Easyradio mais elles sont bien dans la notice.

    Il n'y a donc plus que la sonde extérieure et des thermos dans toutes les pièces.

    J'ai également remarqué une chose, elle chauffe pendant un certain temps, l'afficheur affiche 3 ce qui correspond bien à la chauffe.
    Lorsqu'elle à finie, elle affiche 8 qui correspond, je cite "température départ T1 mesurée > température de départ définie (Tset).
    La chaudière redémarre automatiquement lorsque la température de départ est inférieure à la température de départ définie" ?

    Si je comprends bien elle dépasse la température de départ à un instant T elle reste très longtemps dans cette position puis reprends un cycle de chauffe.

  3. #33
    Tam

    Re : Problème de chauffage

    Bonsoir,
    La notice installateur de la Vivadens MCR 24 sur enrdd
    A lire...

  4. #34
    isisrimon

    Re : Problème de chauffage

    Merci cette notice est plus complète que celle que j'ai.

    Il y a un paramètre que je n'arrive pas à comprendre c'est dans les réglages utilisateur page 64, le mode ECO

    il est sur Auto par défaut et c'est bien mon cas. Mais il mettent "réglage dépendant du régulateur (Easy).

    Comme je n'ai pas de régulateur, sur quelle position je me met. ON, OFF, ou AUTO ?

    Une autre question: quelque soit le niveau de la température de départ ou pente, 75 réglage usine et 57 actuellement réglé par moi, la chaudière atteint toujours la température que je demande à mes thermostatiques.
    Se qui change uniquement c'est le temps qu'elle met pour atteindre cette température, alors comment savoir quant elle est bien réglée?

    d'autre part elle atteint les 20° dans les pièces avec thermostatiques sur 2 au lieu de 3 y a t il un signe quelconque ?

    Merci encore pour cette notice.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 15/02/2014, 18h34
  2. [Thermique] Problème chauffage !
    Par invite3ccd88fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/11/2011, 17h26
  3. probleme chauffage
    Par inviteaf658795 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2010, 20h47
  4. Problème de chauffage
    Par fouc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2008, 13h10
  5. [Divers] probleme chauffage
    Par inviteb942077d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/03/2007, 16h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...