solzaima : maintenant ils font des poêles chaudières à pellets. Avez-vous un retour sur ces produits
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

solzaima : maintenant ils font des poêles chaudières à pellets. Avez-vous un retour sur ces produits



  1. #1
    japran

    solzaima : maintenant ils font des poêles chaudières à pellets. Avez-vous un retour sur ces produits


    ------

    Bonjour,

    Les inserts bouilleurs à buches de cette marque offrent un bon rapport qualité prix (garantie de 2 ans extensible à 5 ans). Maintenant ils proposent un poêle chaudière à pellets de 23 KW avec circulateur intégré et options de télécommande et sécurité lors de coupure EDF. Avez-vous connaissance de ce matériel ? Les prix proposés me semblent réalistes par rapport à la folie des grandeurs de certaines marques !

    -----

  2. #2
    japran

    Re : solzaima : maintenant ils font des poêles chaudières à pellets. Avez-vous un retour sur ces pro

    Bonjour à tous,

    Alors personne ne s'intéresse à des solutions moins onéreuses et peut-être aussi performantes ?.
    Le bois qui jadis permettait aux personnes à revenu modeste de se chauffer deviendrait un luxe inabordable ! Haro sur les pauvres qui ne pourraient se payer le droit de bien se chauffer sans polluer ! Sus aux petits revenus qui ne peuvent se couper un bras pour acquérir une chaudière Bugatti ou un poêle à granulés Ferrari !
    Ne croyez-vous pas que des marques qui n'ont pas les moyens en marketing et pub soient capables de fournir des matériels efficaces ? Il est peut-être temps de casser ce cercle infernal où il faut être riche ou endetté pour avoir sa conscience un tantinet écologique tranquille et se chauffer correctement !.
    Pour ma part, mon vieux foyer bouilleur rafistolé (25 ans) devra encore tenir le coup même si il n'est pas à double combustion, qu'il est laid mais qui me chauffe tant que je pourrai faire du bois (par chez moi le stère en 50 cm est à 68 euros HT !!). EDF et consorts ont encore de beaux jours devant eux, malheureusement !.

    J'étais intéressé par un poêle bouilleur à granulés car les bûches deviennent une corvée ! Je pensais que peut-être certains, soit des pros, soit des amateurs avertis, pourraient s'intéresser à des solutions abordables par tout un chacun et pourraient devenir en toute honnêteté force de contre proposition et aider les forumeurs à mieux se défendre contre les abus ou tout au moins proposer des alternatives raisonnables. Il ne faudrait pas oublier non plus que l'économie est une science et qu'elle est d'autant plus efficace quand elle se frotte aux réalités budgétaires.
    Attention, tout travail mérite salaire, c'est évident, mais mettre des mois voire des années de salaire pour payer un moyen de chauffage, non merci !

  3. #3
    granula44

    Re : solzaima : maintenant ils font des poêles chaudières à pellets. Avez-vous un retour sur ces pro

    oui il son super vraiment de la qualité et niveau maintenance 3 puissance dispo en plus 23,17,12kw sa vas faire bouger un peux le marcher au niveau des tarifs j'espère

Discussions similaires

  1. Retour expérience sur poêles pellets MCZ
    Par invite0685e326 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2013, 22h34
  2. Avez vous utilisez ces pellets ?
    Par inviteadee88e6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2012, 19h35
  3. A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?
    Par inviteadee88e6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 13/09/2011, 11h13
  4. pourquoi avez-vous choisi de vous chauffer en utilisant des pellets?
    Par invite41365a85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2008, 09h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...