bruit de cascade d'eau dans les radiateurs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

bruit de cascade d'eau dans les radiateurs



  1. #1
    invite6e796e85

    bruit de cascade d'eau dans les radiateurs


    ------

    Bonjour
    Depuis 11 ans que notre installation de chauffage central a été installé tout allait bien installation faite avec vanne 3 voies et régulation radiateurs du rez de chaussé avec robinet thermostatique toujours ouvert salle de bain robinet normal, a l'étage 3 radiateurs avec robinets normal. Mais depuis 2 ans après que notre chauffagiste est réparé des fuites au niveau des radiateurs(celui qui a fait l'installation a mis des joints qui se sont désagrégés) donc ont les as changés (les joints).et pour ce faire il a vidangé le circuit de chauffage puis remis de l'eau et la depuis, c'est infernal, au démarrage de la chaudière(idéal standard au fuel)
    les radiateurs font des bruits de cascade d'eau et de claquement, après etre mis en température cela va mieux, mais cela recommence dans la journée.Le chauffagiste a tout essayé remettre du produit dans les radiateurs, purgé les radiateurs de l'étage (je passe mon temps a le faire).Ensuite vu qu'il fallait remettre de l'eau souvent car baisse de pression le chauffagiste nous as dit de chercher la fuite dans le vide sanitaire
    Mon mari a trouvé la fuite mais depuis 2 mois j'attend le chauffagiste..... et nous ne savons plus quoi faire , et la depuis peu nous ne remettons plus d'eau dans le circuit mais le bruit de cascade demeure et nous réveille en sursaut chaque matin (pas besoin de réveil à 6 h) voilà peu être quelqu'un pourra t il nous donnez une solution en attendant merci et bonne journée

    -----

  2. #2
    caillou

    Re : bruit de cascade d'eau dans les radiateurs

    Contre une fuite, il n'y a pas d'autres solutions que de la réparer...soit avec le même soit en changeant de chauffagiste s'il n'a pas le temps ou que votre chantier ne l'intéresse pas...Mais il ne faut pas trop attendre, ça peut endommager la chaudière ...

Discussions similaires

  1. [Thermique] Bruit dans radiateurs -> chaudière à condensation Viessmann 100-W
    Par herveD69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/04/2014, 21h38
  2. bruit dans conduite d'eau
    Par invitea6c235c3 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2011, 09h19
  3. [Thermique] bruit de fontaine dans radiateurs
    Par kornelius dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/12/2009, 11h42
  4. chaudière au gaz- fuite d'eau - bruit dans les radiateurs
    Par invited23520c5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2009, 19h32
  5. [Thermique] Bruit d'eau dans le circuit de ma chaudière alcéa
    Par invite6ae6bd61 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2007, 17h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...