Devis entretien toiture
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Devis entretien toiture



  1. #1
    trinko

    Devis entretien toiture


    ------

    bonjour,

    je fais actuellement entretenir ma toiture pour 1600euros , ce prix comprends:

    -nettoyage de toute la toiture
    -changement des tuiles cassées (35)
    -réparation des gouttieres qui fuit
    -réparation des bagues du fétage avec ciment
    -réparation des tuiles cassees au tour du fétage qu'on ne peut pas enlever par une résine
    -peinture du fétage pour une couleur unies

    il ma dit qu'il me faisai un prix (il a deja bosser chez un pot qui me la envoyé pour me faire un prix , bref.....)

    ne connaissant pas les prix 1600 euros je trouve mi meme ca pas excessif

    merci

    -----

  2. #2
    trinko

    Re : Devis entretien toiture

    personne qui sait?

  3. #3
    Grand-Verger

    Re : Devis entretien toiture

    Bonjour,
    Je n'ai pas trop compris votre derniére phrase,vous trouvez le prix excessif ou non?
    Dans le domaine de la couverture nombre de paramétres sont a prendre en compte:
    -la surface de votre couverture,car on ne passe pas le meme temps ni les memes moyens sur un pavillon ou sur une ferme,pour voir large.
    -la hauteur idem,si votre maison fait 3 étages de hauteur il va falloir le matériel approprié pour effectuer les travaux en toute sécurité,et monter un échafaudage ca chiffre c'est normal. Ca ne sera pas le meme tarif encore une fois que pour un modeste pavillon.

    Ensuite:
    -réparation des gouttiéres qui fuient,la encore et c'est un conseil assurez vous que le type sache souder,trop souvent on veut aller vite et hop! on balance du silicone a 3 eur le tube pour colmater les trous,ca durera quelques mois tout au plus!
    -recimenter le faitage oui pourquoi pas c'est bien,et judicieux au passage.

    Quant au nettoyage qu'y a t'il au menu? Un simple grattage des mousses a la spatule ou pulvérisation de divers produits et flotte?
    Si le type fait tout "au mieux" dans tous les secteurs le prix est certainement acceptable. Meme si bien sur il ne le sera jamais assez pour le portefeuille,mais bon,entretenir un minimum sa toiture est trés judicieux je trouve.

  4. #4
    trinko

    Re : Devis entretien toiture

    merci pour la réponse:

    -il a nettoyer la toiture d'abord au karcher à faible pression (jété la pour vérifier) , maison cube à étage il avait une tres grande échelle (82m2 habitable)
    -a mis un produit anti-mousse
    -pour les gouttieres il me semble qu'il ma dit qu'il mettai du goudron et une résine mais il ma bien que ca allai pas durer que 2 ou 3ans , changer les gouttieres me couterai trop cher
    -changement de 35 tuiles environs
    et ce que j'ai noté en haut

    je trouve ca pas cher

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    beberbrouillat
    Invité

    Re : Devis entretien toiture

    Bonsoir,

    Demande quand même son numéro de SIRET ou SIREN, c'est peut être "entreprise en déplacement"

    Est t'il assuré au niveau décennal? Au cabinet COUR VITE peut être?

Discussions similaires

  1. Devis isolation toiture et murs
    Par invite7dd9b772 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/01/2012, 22h17
  2. Avis sur devis toiture
    Par 95GuiGui95 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/08/2010, 19h22
  3. avis sur devis rénovation toiture
    Par inviteaffec605 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2010, 14h28
  4. Devis rénovation toiture
    Par invitedab15a08 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/04/2010, 20h32
  5. Votre avis sur mon devis toiture/isolation
    Par invite87f7984d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/04/2008, 12h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...