Bonjour,
J'aurais besoin d'un coup de main sur la faisabilité et éventuellement des explications sur le couplage d'une cuisinière bois avec bouilleur + ballon tampon 1000L + PAC air/eau basse température 60° en sortie+ radiateurs basse température.
Ce n'est pas le raccordement des tuyaux qui pose le plus de problème, mais plutôt que la configuration soit sécurisée et fonctionnelle.
Notamment, est-il possible que la PAC prenne le relais du ballon tampon lorsque celui ci baissera en température? mais que cette dernière ne soit pas impactée par l'eau du ballon tampon lorsque celui-ci sera dans les 80 à 90°?

En gros j'aurais besoin d'un schéma explicite avec les différents circuits, les électrovannes, les élements de sécurité et la possibilité d'isoler les différents éléments lorsque cela s'avère nécessaire pour cause de panne ou d'entretien.

Voilà, vous l'aurez remarqué je ne suis pas exigeant du tout Mais vu les devis PAC et cuisinière que j'ai pu voir, un peu d'investissement personnel peut s'avérer rapidement rentable.

Merci de m'aider dans ma cogitation