poele avec sortie "air canalisable"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

poele avec sortie "air canalisable"



  1. #1
    ruiis

    poele avec sortie "air canalisable"


    ------

    bonjour et merci pour vos reponses

    je voudrais savoir si un poele avec une sortie d'air canalisable a besoin d'un récupérateur d'air chaud ou le poêle propulse -t-il lui même l'air chaud pour l'emmener dans une autre pièce?

    je suis intéresse par ce poêle pour une future maison qui est en construction qui seras installer en bas dans le salon et je voudrais faire remonter l'air chaud dans le couloir de l'étage

    http://www.edilkamin.fr/fr/stufe_a_p...llet_tiny.aspx

    merci,cdt

    -----

  2. #2
    ruiis

    Re : poele avec sortie "air canalisable"

    j'aurais une deuxième question

    dans la descriptif da e la maison j'ai:

    CONDUIT DE FUMÉE :souche de cheminée type poujoulat ou similaire,finition crépi ocre jaune avec conduit de fumée polycombustible diamètre 230,descendu sous le plafond du RDC.

    question economie n'aurais-je par meuilleur temps de faire mettre directement le tubage d'un poêle a pellets qui en général est de diamètre 80 et de faire une sortie de cheminée comme ceci :http://www.poujoulat.fr/images/produ...alva125848.jpg
    qui ne doit pas beaucoup plus cher qu'une sortie de cheminée normale et c'est plus jolie et dedans j'aurais l'aisser le conduit normal qui me servirais d'isolation pour le tubage.des avis?

    cdt

Discussions similaires

  1. quel poêle à bois "choisir" avec une mezzanine ?
    Par invited5cc57a3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2011, 19h36
  2. poele a bois air canalisable
    Par invite4f77e25f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/01/2011, 14h25
  3. poele a bois "moderne" ou sans pieds avec porte latérale
    Par invite22a90687 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2008, 12h57
  4. poêle à bûches pour air canalisable
    Par invite26a60726 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2007, 14h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...