Dans le cadre de ma certification de mesureur d'étanchéité à l'air, je recherche des maison à tester dans l'aube. J'en ai 10 à faire.
Ce sont des tests intermédiaires clos couvert, "avant placo" dit méthode B et tests fin de chantier, logement habitable dits en méthode A que je dois faire pour déposer une demande de certification officielle. Ces tests n'ont pas valeur légale et ne seront pas homologués mais les mesures réalisées sont conformes à la norme et sont faits à titre indicatif.
La recherche de fuite est effectuée, avec prise de photo, et tests à la machine à fumée si besoin. Un rapport normé est compris.
Je cherche de préférence des maisons qui sont en cours de labellisation BBC, et/ou qui disposent d'une étude thermique mais pas seulement. Je peux faire ce test pour ceux qui veulent juste tester leur chantier ou leur maison finie.
Possibilité d'intervenir sur des logements collectifs, maisons groupées... (tests dits d'échantillonnage)
Merci de vous manifester par MP.
cordialement,
Grégory
Possibilité de me déplacer hors département si le transport est pris en charge par vos soins.