ravelli marzia qu'en penser?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

ravelli marzia qu'en penser?



  1. #1
    kissccool

    ravelli marzia qu'en penser?


    ------

    bonjour,je me gratte la tete depuis un mois pour savoir quelle poele choisir .Je me susi decidé d acheter un poele a pierre ollaire deja pour commencer puis une puissance d environ 6 a 8 kw et j ai porte mon attention sur ce poele.je n ai pas lue grand chose sur les poele ravelli et le peu que j ai lue etais sur les poele a granulé .Donc je vous demande votre avis sur la marque et eventuellement quelqu un qui a deja ce poele savoir si il est entierement satisfait.

    -----

  2. #2
    kissccool

    Re : ravelli marzia qu'en penser?

    rebonjour, je vois que ca ce bouscule pas la porte pour le ravelli mais depuis hier je regrard une autre poele qui a l'air d'etre tres interresant par rapport a son prix.Mais encore une marque sans trop d'avis dessus donc j'espere que parmis vs quelqu un pouras me rassurer et me dire fonce donc il s'agit de la marque hark et le poele est le domo mais d'apres le vendeur le domo est fabrique en esclusivite pour eux je vous donne le lien du poele et du revendeur http://www.1poelepascher.com/fr/notr...-pas-cher.html je vous remerci par avance.

  3. #3
    frmo35

    Re : ravelli marzia qu'en penser?

    Bonjour,

    je ne connais pas ce modele mais j a deja posé des Hark; c est de la super qualité
    Dernière modification par frmo35 ; 15/09/2013 à 14h37.

  4. #4
    kissccool

    Re : ravelli marzia qu'en penser?

    ah merci de ta reponce puis ca me rassure car je pense que lundi je v signer

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Poêle à granule de marque Ravelli
    Par gisous dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 12/03/2020, 18h28
  2. notice ravelli r120 pellet
    Par madera dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/10/2016, 19h06
  3. ECOTECK RAVELLI poêles à pellets
    Par invite61805ef9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2011, 12h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...