Qui connait ce site de fumisterie ???
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35

Qui connait ce site de fumisterie ???



  1. #1
    jimbo2001

    Qui connait ce site de fumisterie ???


    ------

    Bonjour,

    Je dois acheter des conduits pour l'installation de mon poêle, et les différentes marques de conduits sont très chères, j'ai trouvé un site en Allemagne qui vend des conduits inox/inox, isolés en 32 mm.

    J'ai bien lu la charte mais je ne sais pas si je peux donner l'adresse, dites moi si je peux la donner merci.

    Quelqu'un connait-il ce site ???
    Avez-vous acheté sur ce site ???

    -----

  2. #2
    jimbo2001

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    Bon je vois qu'il y a beaucoup de vues mais pas de réponses, je suppose donc que je peux mettre le lien, si c'est interdit par le forum supprimer le svp et je m'en excuse par avance.

    http://www.diehaelfte.de

  3. #3
    KATDEN

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    Salut,
    je connais pas celui-là en particulier, mais j'ai acheté mon conduit en Allemagne (feuerdepot).
    J'ai l'habitude de commercer avec eux, globalement tu peux faire confiance, et ils acceptent facilement Paypal, donc tu n'as pas trop de risque.

  4. #4
    cpasmoi

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    Citation Envoyé par KATBEN Voir le message
    Salut,
    je connais pas celui-là en particulier, mais j'ai acheté mon conduit en Allemagne (feuerdepot).
    J'ai l'habitude de commercer avec eux, globalement tu peux faire confiance, et ils acceptent facilement Paypal, donc tu n'as pas trop de risque.
    [HS] heu, le risque, c'est Paypal justement! [/HS]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jimbo2001

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    Merci pour vos réponse mais l'un dit de payer paypal et l'autre non, alors il vaut mieux payer avec paypal ou pas.

    merci

  7. #6
    KATDEN

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    re,
    à toi de voir, Paypal garantit le paiement : si la marchandise n'arrive pas tu es remboursé. J'utilise régulièrement Paypal pour des paiements en France ou à l'étranger, je me suis fait piraté 1x (un achat que je n'ai jamais effectué) et Paypal a remboursé sans faire d'histoire. A partir du moment ou tu mets en ligne des données bancaires, c'est susceptible d'être détourné, que ce soit par CB, virement, ou Paypal indirectement.
    Cela dit si tu fais pas confiance à Paypal tu peux leur proposer un virement bancaire ils accepteront sans problème (Paypal facture une commission au vendeur).
    Dernière modification par KATDEN ; 02/10/2013 à 14h45.

  8. #7
    cpasmoi

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    Citation Envoyé par KATBEN Voir le message
    re,
    à toi de voir, Paypal garantit le paiement : si la marchandise n'arrive pas tu es remboursé. J'utilise régulièrement Paypal pour des paiements en France ou à l'étranger, je me suis fait piraté 1x (un achat que je n'ai jamais effectué) et Paypal a remboursé sans faire d'histoire.
    N'importe quelle banque en fait de même. Ce n'est pas un service spécifique à Paypal.

    Citation Envoyé par KATBEN Voir le message
    A partir du moment ou tu mets en ligne des données bancaires, c'est susceptible d'être détourné, que ce soit par CB, virement, ou Paypal indirectement.
    Cela dit si tu fais pas confiance à Paypal tu peux leur proposer un virement bancaire ils accepteront sans problème (Paypal facture une commission au vendeur).
    Paypal n'oblige pas à ouvrir un compte chez eux; tu peux faire un payement en passant par Paypal sans ouvrir de compte et donc sans que tes données bancaires soient stockées définitivement chez eux (elles le seront temporairement...). A vérifier si cette possibilité est proposée dans tous les cas.
    Entre un site Web d'une banque reconnue et Paypal, le risque n'est pas le même.

    Après, le principal problème serait plutot la confiance accordée au site Web et la société derrière. Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire confiance à cette société, juste qu'il faut étudier la question.
    Dernière modification par cpasmoi ; 02/10/2013 à 16h08.

  9. #8
    KATDEN

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    donc en gros et pour pas déborder du sujet déjà hors charte, le site à l'air sérieux. En tout cas si tu veux pas payer du Poujoulat, il n'y a guère qu'en Allemagne que les prix sont très corrects pour du conduit double peau inox avec le marquage CE.

  10. #9
    jimbo2001

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    Je ne voulais pas faire de polémique, le site me parait sérieux aussi, je vais commander avec paypal, en espérant bien recevoir la marchandise. Et encore merci pour vos réponses.

  11. #10
    obijoba

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    Bonsoir,
    Tu peux payer par Paypal avec une e-card ! comme ça, tu n'as aucune donnée permanente à trainer sur le web.
    cdt

  12. #11
    felvic

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    J'ai regardé les prix, ça ne me semble pas moins cher que Poujoulat...

  13. #12
    jimbo2001

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    bonjour,

    Pour Felvic, si les prix sont bien moins chères que poujoulat, tu vas sur "schornstein DW" ensuite sur "System 32/06 mm" et tu choisis ton diamètre , pour moi 150 mm et c'est bien moins chère, c'est du double inox en isolation 32 mm, norme CE. voila

  14. #13
    felvic

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    Citation Envoyé par jimbo2001 Voir le message
    bonjour,

    Pour Felvic, si les prix sont bien moins chères que poujoulat, tu vas sur "schornstein DW" ensuite sur "System 32/06 mm" et tu choisis ton diamètre , pour moi 150 mm et c'est bien moins chère, c'est du double inox en isolation 32 mm, norme CE. voila
    C'est ce que j'ai fait, et je trouve en gros les mêmes prix.

    Toi qui maitrise le teuton, quel est le prix d'un element droit 250 en double inox?

  15. #14
    felvic

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    J'ai trouvé 145€. Et les frais de livraison?

  16. #15
    jimbo2001

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    En ce qui me concerne l'élément de 1m me coute 85euros, j'ai regardé poujoulat, le même élément coute 222 euros ??? pour les frais de livraison je n'ai pas encore regardé, je compte leur envoyé un mail, pour une première approche.

  17. #16
    felvic

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    Si tu payes le 150 double Inox 222€ chez Poujoulat, c'est que tu te fais enfler.
    Je payes le 250 142€ HT...

  18. #17
    jimbo2001

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    Je n'invente rien, catalogue poujoulat le 150 mm en 95cm 204.74 HT. Sur un autre site 222.08 TTC, et un autre 206.28 TTC.

    Tu es sur que c'est du 1 m que tu regarde ou sinon j'ai loupé quelque chose dans mes recherches, merci de m'éclairer ma lanterne Felvic.

  19. #18
    felvic

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    Le catalogue Poujoulat ce sont des prix publics.

    Je suis certain pour le 1m, j'ai la facture sous les yeux.
    De plus je parle de Therminox, et pas du Kitinox.

    Le Therminox est du conduit industriel en double Inox 32mm, on ne peut pas l'enfoncer ni le tordre avec les doigts...

  20. #19
    KATDEN

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    Salut,
    sur le site Allemand c'est 145€ TTC (tva 19% soit 121€ HT), c'est de l'inox 6/10 (therminox 4/10) donc classe au feu 600° (450° pour Therminox) et classement corrosion V3 (V2 pour le therminox). En gros d'un point de vue qualité Poujoulat est en dessous sur tous les points. Concernant les frais de port ça peut être offert en fonction du montant de commande.
    Et si c'est du Jérémias comme je le pense, il est marqué CE et NF...
    Dernière modification par KATDEN ; 03/10/2013 à 14h13.

  21. #20
    felvic

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    J'avais pas vu que c'était du Jeremias.

    Le principe d'emboîtement est top car l'intérieur et la peau extérieure ne sont pas en contact. chez Poujoulat et d'autres, cela crée des ponts thermiques et de la condensation interne ou externe selon le moment.

    Par contre, on est en droit de se demander pourquoi c'est deux fois moins cher en Allemagne...

  22. #21
    jimbo2001

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    Bonjour,

    J'ai voulu passer une commande mais il me semble qu'il ne livre pas en France, car je n'ai pas un choix d'option pour la FRANCE, j'ai hollande, Belgique, Benelux, Allemagne, mais pas de France ???

    Je suppose qu'il ne livre pas en France, c'est étrange tout de même !!! J'ai envoyé un mail pour savoir si il livre ou pas la France

    Pour KATBEN, effectivement sur un autre fofo en Belgique ils ont reçu les produits et ils disent que c'est du Jérémias. A voir

  23. #22
    felvic

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    Citation Envoyé par jimbo2001 Voir le message
    J'ai voulu passer une commande mais il me semble qu'il ne livre pas en France, car je n'ai pas un choix d'option pour la FRANCE, j'ai hollande, Belgique, Benelux, Allemagne, mais pas de France ???

    Je suppose qu'il ne livre pas en France, c'est étrange tout de même !!! J'ai envoyé un mail pour savoir si il livre ou pas la France
    Probablement parce qu'il y a un Jeremias en France sous le nom de SARL Oliva Inox qui pratique des prix du double de ceux d'Allemagne...

  24. #23
    KATDEN

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    Salut,
    ce serait étonnant qu'ils livrent pas en France, en tout cas si eux le font pas il y en a plein d'autres.
    Il y a rarement la France dans les choix par défaut, en général il faut passer par mail.

  25. #24
    jimbo2001

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    Bon, je viens d'avoir de leurs nouvelles, il livrent bien en France mais les frais de ports sont très chères. j'ai fais un devis en ligne, j'attends la réponse et je vous tiens au courant.

  26. #25
    felvic

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    Je viens d'avoir la réponse, les frais de livraison sont de 250€ .

    J'attends la réponse d'un site belge...

  27. #26
    jimbo2001

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    je viens aussi d'avoir la réponse et les frais pour la France 250 euros, ça fait mal au ............

  28. #27
    felvic

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    Comme d'habitude c'est du protectorat français, j'ai déjà reçu du matos d'Allemagne pour une cinquantaine d'euros...

  29. #28
    jimbo2001

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    Je suis en contact avec un personne qui a payer les frais de livraison pour une centaine d'euros, je lui ai envoyé un mail pour savoir comment il a fait, j'attends une réponse.
    Il est du centre de la France et moi aussi , 150 euros de différences quand même.

  30. #29
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

  31. #30
    obijoba

    Re : Qui connait ce site de fumisterie ???

    Bonjour,
    L'idéal serait de connaitre un particulier en Allemagne qui te réexpédierait le matos. Et ça doit être encore moins cher.
    cdt

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Quelle fumisterie!
    Par Yoghourt dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 27/01/2013, 07h53
  2. fumisterie
    Par invited042174d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/01/2011, 15h18
  3. Les experts en fumisterie SOS !
    Par invitef2d75a77 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/01/2010, 19h04
  4. qui connait le site OLOT en paca ?
    Par invite6b2c1b6f dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2009, 22h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...