Avis chaudiere chaffoteaux Serelia Green
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Avis chaudiere chaffoteaux Serelia Green



  1. #1
    bixibu

    Avis chaudiere chaffoteaux Serelia Green


    ------

    Bonjour

    Je dois changer de chaudière (condensation, mini ballon intégré)
    J'ai vu 5 ou 6 plombiers, le seul qui m'a fait bonne impression (ne m'incite pas au surachat, exhaustif dans ses explications, fais le tour de la maison, etc) me propose une chaudière Chaffeautaux Serelia Green Condensation (ballon 15L) ...

    Problème : absolument tout le monde me déconseille cette marque en me disant de fuir. C'est souvent des vieilles rancoeurs d'il y a 5/10/15 ans... L'installateur qui a l'air honnete me soutient que maintenant saunier duval/chaeeautaux/elm/etc se vaut, c'est monté usine.. etc ...
    Bref, avez vous un avis sur la question ? Ou dois je simplement choisir l'artisan qui me semble le plus serieux en me disant que de toute facon telle ou telle marque, il y aura forcement des soucis (obscolescence programmée inside) ?

    Merci

    -----

  2. #2
    bixibu

    Re : Avis chaudiere chaffoteaux Serelia Green

    Up
    Personne a un avis ?

    Sinon, j'ai une autre question : l'installateur prévoit de glisser un tube PVC à l'intérieur de la gaine flexible existante (inox ou alu, je sais pas trop). C'est normal comme installation ? c'est autorisé niveau normes ?

    Merci

  3. #3
    bixibu

    Re : Avis chaudiere chaffoteaux Serelia Green

    Help les gens

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira C Green : pas d'ECS ! [résolu]
    Par inviteb9803e41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2013, 12h09
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Talia Green : se met en sécurité ?
    Par David13or dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/01/2013, 16h55
  3. [Thermique] chaudière chaffoteaux mira c green
    Par funcup dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/01/2013, 17h54
  4. Chaudiere Chaffoteaux Talia Green system
    Par invite1deec527 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2010, 06h18
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux MIRA C Green
    Par invitea3e5a934 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2009, 20h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...