avis remplacement chaudiere gaz - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

avis remplacement chaudiere gaz



  1. #31
    remi55

    Re : avis remplacement chaudiere gaz


    ------

    reprenez le sujet initial pour le prix...

    on me propose pour 4997€ euros ttc une chauduiere murale chappee avec un ballon ECS de 45 litres

    pour 250€ de ++++++++++++++++ soit 5247 une chaudiere chappee au sol avec un ballon ECS de 100 litres!!!

    -----

  2. #32
    wizz

    Re : avis remplacement chaudiere gaz

    Pour la première proposition, j'ai déjà dit ce que j'en pense. Et d'autres ici ont pensé la même chose

    Pour cette deuxième solution, personnellement, mes pensées n'ont pas changé. D'autres ici pourraient penser la même chose que moi, ou pas

    Mais en parcourant de nouveau la discussion, j'ai comme l'impression que tu veux absolument changer de chaudière, et que tout ce que tu cherches ici, c'est d'avoir des gens qui disent "oui rémi, tu as raison, il faut changer cette chaudière, dépêche toi de profiter de ce crédit d'impot..."

    si tu as envie de cette nouvelle chaudière
    si tu as l'intime conviction que c'est un bon choix
    si tu as les moyens d'acheter cette chaudière
    alors vas y, fonce, passe à l'acte, ne perds pas ton temps à demander aux autres personnes de ce qu'elles en pensent
    tu travailles, tu as ta vie, tu as ton salaire, c'est ton argent, et tu as le droit de faire ce que bon te semble avec, que ça plaise aux autres ou pas
    vas y
    Dernière modification par wizz ; 09/12/2013 à 23h15.

  3. #33
    remi55

    Re : avis remplacement chaudiere gaz

    je vous demande juste votre avis!!!
    pour vous cela ne vaut pas le coup de la changer? tres bien je vais donc garder ma chaudiere actuelle c'est tout! je n'y connais rien. Une chaudiere comme la mienne une franco belge uniqueent chauffage peut tenir combien de temps? je n'ai aucune idée.

  4. #34
    Clair31

    Re : avis remplacement chaudiere gaz

    Bonjour,
    Nous avons une De Diet... au sol pour le chauffage uniquement, elle va avoir 20 ans et elle fonctionne encore très bien, on envisage pas du tout de la changer, surtout quand je découvre tous les problèmes que mes collègues de travail ou voisins on avec les nouvelles chaudières, certes plus performantes, mais apparemment aussi beaucoup plus fragiles.
    Ma vielle chaudière, je fait l'entretien depuis le début et je la connais bien, jamais eu besoin d'un pro, même pour remplacer le bruleur ou le panneau de commande.
    Avec un renforcement de l'isolation et un poêle a buches, nous avons diminué la conso de gaz de 50%, j'espère qu'elle va encore durer au moins une bonne dizaine d'années.
    A+

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Avis / Conseils sur remplacement d'une chaudière gaz pour une maison de 100m carré
    Par invite75aa8b70 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/06/2012, 22h55
  2. [Thermique] Chaudière murale Perge : remplacement sonde départ ?chaudière
    Par matmac dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/02/2012, 09h03
  3. [Brun] Avis sur remplacement de TV
    Par invite63f405cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/09/2009, 18h40
  4. remplacement chaudière fuel par chaudière pellets et ou céréales
    Par Phil17 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2007, 11h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...