Problème évacuation des eaux usée WC - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Problème évacuation des eaux usée WC



  1. #31
    Ulyssesourd

    Re : Problème évacuation des eaux usée WC


    ------

    J'ai une question : est ce que les eaux grises du lavabo / douche / baignoire / ou cuisine sont devsersés vers la meme canalisation et avant le S du WC ?

    -----
    L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas.

  2. #32
    chatelot16

    Re : Problème évacuation des eaux usée WC

    l'essais de mise a l'air libre par un tuyaux dans le siphon n'est pas vraiment concluant : ça devrait s'ecouler normalement , pas lentement ...

    mais puisque ça ne s'ecoule pas du tout sans ce tuyaux ça confirme le probleme de mise a l'air ( a moins qu'un bouchon viscieux avec un plastique souple dans le siphon qui se fait un peu ouvrir par le tuyau)

    autre question : si ça marche correctement depuis 4 ans qu'estce qu'il vient de changer ? une possibilité , abcence de mise a l'air par le haut qui marchait quand même par le bas en communiquant avec l'air des egout ... et suite a une augmentation de niveau , le bas du tuyaux est noyé et ne fait plus cette mise a l'air

    si il n'y a pas de bonne mise a l'air dans le b atiment il est possible d'en rajouter une sans installer un tuyau jusqu'au toit : ça peu etre un tuyau branché sur une WMC : tant que la WMC tourne les eventuelle odeur pouvant sortir de cette mise a l'air seront evacué

    pour rajouter cette mise a l'ir inutile de mettre le gros tuyaux souple dont du vient de parler : le plombier saura trouver le moyen le plus simple

    inutile de surelever le WC : sureler est utile en cas de mauvais ecoulement par pente trop faible et tuyaux trop long ... ça n'est pas le cas ici
    Les arbres sont mes capteurs solaires préférés

  3. #33
    ponpon57

    Re : Problème évacuation des eaux usée WC

    Bonjour à vous tous
    Désolé pour ce long silence mais j'ai eu un problème avec mon PC que j'ai récupéré ce matin.
    Le problème est RÉSOLU.
    C'était un bouchon qui était situé à 7 mètres du départ de la canalisation.
    Tout les tuyaux que j'avais ne dépassaient pas les 5 mètres.
    J'ai loué un karcher, et cela m'a pris 2 heures. Je n'en suis pas encore revenu de ce qui est sorti tant en quantité et surtout à la fin.... des morceaux de tissus (attaquaient par la dose massive d'HCL que j'avais versée) qui donnent à penser qu'il s'agit d'une chemise pour enfant !!!!!
    Merci à vous tous pour vos messages et contributions.
    Bonne continuation
    A+

  4. #34
    yves35

    Re : Problème évacuation des eaux usée WC

    bonjour,

    Je n'en suis pas encore revenu de ce qui est sorti tant en quantité et surtout à la fin.... des morceaux de tissus (attaquaient par la dose massive d'HCL que j'avais versée) qui donnent à penser qu'il s'agit d'une chemise pour enfant !!!!!
    le corps de l'enfant n'a pas été retrouvé?

    yves
    Dernière modification par yves35 ; 13/02/2014 à 13h08.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. probleme d'evacuation des eaux usées
    Par nico60 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/07/2012, 12h01
  2. probleme climatisation : évacuation des eaux de condensation
    Par papalele dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2012, 18h08
  3. le traitement des eaux : création d'une eau usée ?
    Par invite4e0b80c6 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/01/2011, 07h39
  4. [Microbiologie] Eaux usée Bain thermal
    Par invite18ba8eb1 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2010, 10h11
  5. [Blanc] evacuation eau usée du lave vaiselle
    Par merlin l'an chanteur dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/11/2009, 09h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...