Problème évacuation des eaux usée WC - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Problème évacuation des eaux usée WC



  1. #31
    Ulyssesourd

    Re : Problème évacuation des eaux usée WC


    ------

    J'ai une question : est ce que les eaux grises du lavabo / douche / baignoire / ou cuisine sont devsersés vers la meme canalisation et avant le S du WC ?

    -----
    L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas.

  2. #32
    invite0324077b

    Re : Problème évacuation des eaux usée WC

    l'essais de mise a l'air libre par un tuyaux dans le siphon n'est pas vraiment concluant : ça devrait s'ecouler normalement , pas lentement ...

    mais puisque ça ne s'ecoule pas du tout sans ce tuyaux ça confirme le probleme de mise a l'air ( a moins qu'un bouchon viscieux avec un plastique souple dans le siphon qui se fait un peu ouvrir par le tuyau)

    autre question : si ça marche correctement depuis 4 ans qu'estce qu'il vient de changer ? une possibilité , abcence de mise a l'air par le haut qui marchait quand même par le bas en communiquant avec l'air des egout ... et suite a une augmentation de niveau , le bas du tuyaux est noyé et ne fait plus cette mise a l'air

    si il n'y a pas de bonne mise a l'air dans le b atiment il est possible d'en rajouter une sans installer un tuyau jusqu'au toit : ça peu etre un tuyau branché sur une WMC : tant que la WMC tourne les eventuelle odeur pouvant sortir de cette mise a l'air seront evacué

    pour rajouter cette mise a l'ir inutile de mettre le gros tuyaux souple dont du vient de parler : le plombier saura trouver le moyen le plus simple

    inutile de surelever le WC : sureler est utile en cas de mauvais ecoulement par pente trop faible et tuyaux trop long ... ça n'est pas le cas ici

  3. #33
    invite7c597d86

    Re : Problème évacuation des eaux usée WC

    Bonjour à vous tous
    Désolé pour ce long silence mais j'ai eu un problème avec mon PC que j'ai récupéré ce matin.
    Le problème est RÉSOLU.
    C'était un bouchon qui était situé à 7 mètres du départ de la canalisation.
    Tout les tuyaux que j'avais ne dépassaient pas les 5 mètres.
    J'ai loué un karcher, et cela m'a pris 2 heures. Je n'en suis pas encore revenu de ce qui est sorti tant en quantité et surtout à la fin.... des morceaux de tissus (attaquaient par la dose massive d'HCL que j'avais versée) qui donnent à penser qu'il s'agit d'une chemise pour enfant !!!!!
    Merci à vous tous pour vos messages et contributions.
    Bonne continuation
    A+

  4. #34
    yves35

    Re : Problème évacuation des eaux usée WC

    bonjour,

    Je n'en suis pas encore revenu de ce qui est sorti tant en quantité et surtout à la fin.... des morceaux de tissus (attaquaient par la dose massive d'HCL que j'avais versée) qui donnent à penser qu'il s'agit d'une chemise pour enfant !!!!!
    le corps de l'enfant n'a pas été retrouvé?

    yves
    Dernière modification par yves35 ; 13/02/2014 à 13h08.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. probleme d'evacuation des eaux usées
    Par nico60 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/07/2012, 12h01
  2. probleme climatisation : évacuation des eaux de condensation
    Par papalele dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2012, 18h08
  3. le traitement des eaux : création d'une eau usée ?
    Par invite4e0b80c6 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/01/2011, 07h39
  4. [Microbiologie] Eaux usée Bain thermal
    Par invite18ba8eb1 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2010, 10h11
  5. [Blanc] evacuation eau usée du lave vaiselle
    Par invitebc60b89f dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/11/2009, 09h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...