Identification élément circuit de chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Identification élément circuit de chauffage



  1. #1
    lcym

    Identification élément circuit de chauffage


    ------

    Bonjour,
    Je suis propriétaire d'une chaudière gaz et j'ai 2 problèmes:
    Un bouton rond noir situè après le pompe à eau et "C" quand on tourne à gauche et "A" vers la droite dont je ne connaît pas la fonction.
    Le radiateur qui est à l'opposè de la chaudière (à l'étage coté sud et elle S/S côté nord) qui reste totalement froid. Il est équipe d'un reglage/thermostat DANFOSS. Quand je la purge il y de la pression mais comment savoir si il y a un problème sur le robinet thermostats que ou sur le circuit montant ou descendant ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    -----
    C'est faux tant que ce n'est pas vrai et c'est vrai tant que ce n'est pas faux.

  2. #2
    trebor

    Re : Identification élément circuit de chauffage

    Bonjour,
    Donne la marque et le type de chaudière et éventuellement une photo de ce bouton ?

    Tu dis ceci : Le radiateur qui est à l’opposé de la chaudière (à l'étage coté sud et elle S/S côté nord) qui reste totalement froid.
    A part qu'un radiateur qui ne chauffe pas, veux-tu dire autre chose ?

    Si le purgeur de ce radiateur laisse s'échapper de l'eau, c'est que la vanne thermostatique laisse passer l'eau venant de la chaudière, pour le retour c'est une autre histoire au cas ou il y aurait un bouchon par un dépôt de boue dans l'installation.

    En attendant d'autres infos de ta part, voyons d'autres avis des pros du chauffage.

    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    cornychon

    Re : Identification élément circuit de chauffage

    Bonjour,

    Voir si l’aiguille qui assure l’ouverture et la fermeture de l’arrivée d’eau n’est pas bloquée.

    Vers le bas de la page de ce lien, des explications sont données.
    http://www.blog.plombiers-reunis.com...inet-radiateur
    Le savoir doit beaucoup à l'imagination.

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 24/06/2012, 21h13
  2. circuit de chauffage
    Par invite40a3b9da dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/02/2012, 17h36
  3. Identification élément en pierre.
    Par berytus-berytus dans le forum Archéologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/07/2011, 18h18
  4. Vanne sur circuit chauffage
    Par invite81c2d6fc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/08/2009, 12h02
  5. [Blanc] quel est l'élément en court-circuit sur Brandt Premia P3614D
    Par CLO-V dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2008, 08h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...